10 meilleures application télécharger musique iPhone et iPad gratuit 2023

application télécharger musique iPhone

application télécharger musique iPhone.La musique n’est pas seulement un moyen de se divertir tout en se relaxant. Il est plus que cela. La musique est devenue partie intégrante de nos vies. Bien que le streaming musical soit une nouvelle tendance, qu’il s’agisse d’ écouter la radio en ligne , d’écouter de la musique en ligne sans téléchargement ou via des applications de streaming musical . Lors de la diffusion de musique en ligne, il arrive parfois que vous tombiez sur de la musique très douce et que vous vous demandiez quelque part de quelle chanson il s’agit , vous souhaitez également télécharger cette chanson particulière sur votre iPhone/iPad. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas les télécharger sans avoir l’une des meilleures applications de téléchargement de musique.

Grâce à certaines applications gratuites de téléchargement de musique pour iPhone ou iPad,   vous pouvez désormais télécharger facilement la musique de votre choix sur votre iPhone ou iPad. Votre musique préférée n’est qu’à quelques clics. Téléchargez et installez simplement des applications gratuites de téléchargement de musique pour iPhone ou iPad depuis l’App Store et commencez à télécharger gratuitement de la musique sur iPhone ou iPad.

Auparavant, nous avons présenté les meilleures applications de téléchargement de musique pour Android . Cependant, il existe également un grand nombre de meilleures applications gratuites de téléchargement de musique mp3 pour les appareils iOS qui vous permettent de télécharger gratuitement de la musique MP3 sur iPhone ou iPad. Dans cet article, nous avons la liste des 10 meilleures application télécharger musique iPhone et iPad gratuit .

A lire :Comment télécharger de la musique sur iPhone

A lire :10 meilleures applications télécharger musique Android gratuite

A lire :10 meilleures applications de lecteur musique iPhone en 2023

10 meilleures application télécharger musique iPhone et iPad gratuit

Si vous avez besoin de collections de musique de qualité qui vous remonteraient le moral et vous rapprocheraient de vos proches, vous savez sans aucun doute où les trouver. Cependant, savoir où trouver de telles collections n’est pas aussi sain que de les avoir à portée de main avec des qualités supérieures et un accès illimité à des milliers d’entre elles qui vous feront passer de la fantaisie à la réalité. Veuillez suivre alors que nous vous dévoilons les 10 meilleures applications gratuites de téléchargement de musique disponibles pour votre iPhone et iPad préférés

1. Awesome Music Player

Awesome Music Player est l’une des meilleures application télécharger musique iPhone et autres appareils iOS qui améliore les options de musique rapides et ponctuelles. Il possède des fonctionnalités incroyables qui vous permettent de rechercher la musique de votre choix à l’aide de votre iPhone et vous permet également de les partager sur iTunes.

Awesome Music Player - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad

Outre les incroyables collections de musique qu’il vous offre, AwesomeMusic Player a une flexibilité fonctionnelle en ce sens que vous pouvez parcourir et télécharger de superbes vidéos et les convertir invariablement en MP3 pour répondre à vos désirs les plus profonds. La vitesse de conversion rapide, le multitâche, la mise en signet et d’autres fonctionnalités remarquables de cette application de téléchargement de musique sont des types que vous devez pleinement maximiser une fois que vous l’obtenez. Étonnante! N’est-ce pas?

Comment télécharger de la musique gratuite sur iPhone à l’aide d’AwesomeMusic Player : Téléchargez et installez d’abord l’application AwesomeMusic Player sur iTunes Store. Ensuite, recherchez la vidéo de votre choix à l’aide de l’unité de recherche fournie. Téléchargez-le à l’aide du bouton Télécharger et convertissez votre sélection au format préféré. Voilà!

Avantages : Une base de données incroyablement volumineuse avec de multiples options. Il prend en charge plusieurs téléchargements en même temps. La vitesse de conversion est incroyable !

Inconvénients : il nécessite d’abord une conversion avant de pouvoir le télécharger.

2. Freegal Music

Réputée comme l’une des applications de téléchargement de musique les plus populaires et les plus utilisées pour télécharger de la musique de haute qualité pour iPhone et iPad ces dernières années, Freegal est une fantastique application de téléchargement de musique pour iPhone avec plus de 8 millions de collections de chansons MP3.

Freegal Music - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad

Avec Freegal, seule votre imagination peut vous limiter aux artistes et au choix de musiques jamais écrites dans le monde entier que vous pouvez télécharger. Il est gratuit de télécharger toutes vos variétés de musique MP3 préférées avec toutes les autorisations légales avec votre iPhone et iPad.

Comment télécharger de la musique gratuite sur iPhone à l’aide de Freegal : Vous devez d’abord télécharger et installer l’application de téléchargement de musique Freegal sur iTunes Store. Ensuite, recherchez la chanson de votre choix dans la bibliothèque et téléchargez-la à l’aide du bouton Télécharger. Accédez à la chanson téléchargée chaque fois que vous en avez besoin.

Avantages : interface conviviale avec une vaste base de données de la musique bien intentionnée d’artistes crédibles.

Inconvénients : abonnement et expérience utilisateur mouvementée.

3. SoundTube Free Music

SoundTube est une application de téléchargement de musique gratuite bien structurée pour iPhone, iPod et iPad avec une interface bien conçue. Il vous permet d’accéder à vos artistes, DJ, remixes ou reprises préférés parmi d’autres à l’aide de l’unité de recherche fournie. SoundTube vous donne également la possibilité d’ajouter des chansons de votre choix à la liste de lecture.

Soundtube Free Music - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad

Avec votre iPhone et iPad, vous pouvez télécharger des collections de chansons sans limite. Outre des milliers de chansons auxquelles vous pouvez accéder, SoundTube vous donne également la possibilité de télécharger de nombreux livres audio gratuits et légaux, des podcasts, des discussions, des émissions et bien plus encore sur votre appareil. Cette application de téléchargement de musique est entièrement gratuite et facile à utiliser.

Comment télécharger de la musique gratuite sur iPhone à l’aide de SoundTube Free Music : Téléchargez et installez d’abord SoundTube ; recherchez les chansons souhaitées sur l’application musicale et téléchargez-les sans effort à l’aide du bouton Télécharger.

Avantages : Interface bien conçue avec une base de données robuste de genres uniques de chansons. Vous pouvez diffuser des pistes avant de les télécharger éventuellement.

Inconvénients : Téléchargez des chansons applicables à SoundTube et pas nécessairement toutes les chansons.

4. Spinrilla – Mixtapes for Free

Spinrilla est une autre application gratuite de téléchargement de musique avec une vaste collection de mixtapes hip hop gratuites pour iPhone et iPod. Il prend en charge le mode hors ligne où vous écoutez les chansons de votre choix une fois que votre appareil n’est pas connecté à Internet.

Spinrilla - Mixtapes gratuitement - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad

Spinrilla est également convivial et l’application de téléchargement de musique pour iPhone est gratuite. La belle interface vous permet de vous servir de vos options préférées à l’aide de votre iPhone ou iPad.

Comment télécharger de la musique gratuite sur iPhone avec Spinrilla : Téléchargez et installez Spinrilla, puis choisissez la musique souhaitée. Téléchargez facilement en appuyant sur le bouton Télécharger. Il ajoute automatiquement la chanson à votre bibliothèque une fois téléchargée.

Avantages : Grande base de données de morceaux de hip-hop, pas de stress et un son de qualité.

Inconvénients : Vous ne pouvez télécharger que des chansons hip hop.

5. Free Music Player+

Free Music Player+ est une puissante application de téléchargement de musique dont vous avez besoin pour télécharger toutes les catégories de chansons de haute qualité sur votre iPhone, iPod ou iPad. Il vous offre la possibilité de mettre en signet vos chansons préférées, de mettre en pause tout ce que vous téléchargez et de reprendre plus tard. Vous pouvez également résilier complètement les fichiers dont vous n’avez plus besoin.

Lecteur de musique gratuit - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad

Free Music Player+ a également un gestionnaire de fichiers intégré qui peut lire à la fois des fichiers audio et vidéo et en même temps exécute plusieurs fonctions telles que renommer des fichiers, mélanger et rechercher par noms les fichiers téléchargés. La musique peut facilement jouer en arrière-plan à l’aide de son lecteur de musique intégré pendant que vous faites autre chose. Il permet différents formats de fichiers ; parmi lesquels MP3, MP4 et M4U. Cette application de téléchargement de musique est gratuite et légale.

Comment télécharger de la musique gratuite sur iPhone à l’aide de Free Music Player+ : Téléchargez Free Music Player+ depuis l’App Store. Parcourez la musique de votre choix à l’aide du navigateur Web . Téléchargez ensuite en utilisant le bouton Télécharger situé tout près de chaque chanson.

Avantages : Belle interface, un gestionnaire de fichiers bien intégré qui exécute plusieurs tâches en même temps.

Inconvénients : la vitesse de téléchargement peut être incohérente.

6. iDownloader – File Manager for Clouds

iDownloader est une application de téléchargement de musique multidimensionnelle pour iPhone, iPod et iPad qui exécute des fonctions spécialisées au-delà du téléchargement de musique. iDownloader possède des fonctionnalités telles que le gestionnaire de fichiers qui permet d’extraire facilement des fichiers au format zip/rar, des visionneuses de photos, un navigateur Web, un lecteur de documents et de livres électroniques qui prend parfaitement en charge les fichiers aux formats txt, doc, ppt, pdf et autres.

iDownloader - Gestionnaire de fichiers pour les nuages ​​- Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad

iDownloader permet plusieurs téléchargements en même temps avec son incroyable lecture vidéo en arrière-plan. Les plages de lecture vidéo et non limitées à MP4, M4V, MOV, 3GP et M3U8. Il renomme automatiquement les chansons que vous téléchargez en fonction de l’artiste et du titre. Avec cette application de téléchargement de musique, vous n’avez pas nécessairement besoin d’appuyer sur l’icône de téléchargement pour obtenir le fichier souhaité, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer et de maintenir pour forcer un téléchargement.

Comment télécharger de la musique gratuite sur iPhone à l’aide d’iDownloader : Téléchargez et installez cette fantastique application de téléchargement de musique depuis l’App Store. Recherchez et téléchargez le fichier de votre choix en appuyant sur le bouton Télécharger ou appuyez longuement pour forcer un téléchargement.

Avantages : Cette application de téléchargement de musique possède des fonctionnalités étendues qui vous permettent de télécharger des vidéos, des fichiers audio, des livres électroniques et de nombreux autres fichiers. Vous pouvez déplacer, mettre en pause, supprimer et même renommer n’importe quel fichier de votre choix.

Inconvénients : La vitesse de téléchargement peut être lente et mouvementée.

7. Spotify Music

Spotify est l’une des principales et des plus populaires applications de téléchargement de musique pour iPhone qui vous permet d’accéder facilement à des millions de musiques à la mode disponibles sans aucun stress. Cette application offre un large éventail d’options aux mélomanes de qualité grâce à sa base de données robuste, permet aux utilisateurs de créer des listes de lecture et de les partager avec leurs proches. L’interface est conviviale, ce qui en fait le favori de la plupart des utilisateurs d’iPhone.

Spotify Music - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad

Cette application musicale remarquable vous permet d’écouter toutes sortes d’artistes, d’albums et de listes de lecture en mode aléatoire. Vous pouvez enregistrer des flux de musique sur votre appareil et en profiter plus tard hors ligne.

Comment télécharger de la musique gratuite sur iPhone à l’aide de Spotify Music : téléchargez et installez l’application depuis l’App Store ; puis localisez la chanson et l’artiste de votre choix. Vous pouvez télécharger la chanson tout en l’écoutant en utilisant le bouton Télécharger.

Avantages : Base de données robuste et interface conviviale.

Inconvénients : Affiche la publicité et nécessite un compte premium pour un maximum d’avantages.

8. Free Music Pro – Music MP3 Maker

Free Music Pro est une excellente application pour télécharger des millions de musique et de vidéos gratuites sur votre iPhone et iPad. Vous pouvez trouver les paroles de votre musique et de vos vidéos après le téléchargement, et la lecture en arrière-plan peut s’exécuter simultanément.

Free Music Pro - Music Mp3 Maker - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad

Free Music Pro affiche la musique et vous permet de contrôler les pistes sur l’écran de verrouillage quand vous le souhaitez. Vous pouvez créer vos listes de lecture locales et YouTube préférées et regarder vos vidéos en qualité HD. Vous pouvez optimiser pleinement le lecteur bien intégré pour lire vos chansons et votre navigateur Web pour effectuer des recherches incroyables et mettre vos chansons en signet.

Comment télécharger de la musique gratuite sur iPhone à l’aide de Free Music Pro : Téléchargez Free Music Pro depuis l’App Store. Parcourez la musique de votre choix. Téléchargez ensuite la chanson à l’aide du bouton Télécharger.

Avantages : Interface propre et fonctionnalités robustes.

Inconvénients : la vitesse de téléchargement peut être imprévisible.

9. Free MP3 Music Hits Box

Free MP3 Music Hits Box est une application complète de téléchargement de musique pour iPhone avec un streaming illimité de musique MP3 qui est régulièrement mis à jour tout le temps. Vous pouvez télécharger les genres de musique les plus populaires ici sans exception.

Free Mp3 Music Hits Box - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad

Il vous permet de créer ou de modifier facilement des listes de lecture, même de modifier les options musicales simplement en faisant glisser votre doigt vers la droite ou vers la gauche. Vous pouvez vous réveiller chaque jour heureux et excité avec la belle alarme de votre musique préférée . Les animations HD, les listes de stations de radio, la minuterie de mise en veille sont d’autres excellentes fonctionnalités de cette application de téléchargement de musique dont vous pouvez toujours profiter.

Comment télécharger de la musique gratuite sur iPhone à l’aide de Free MP3 Music Hits Box : Téléchargez Free MP3 Music Hits Box depuis l’App Store. Parcourez la musique de votre choix à l’aide du navigateur Web. Téléchargez ensuite votre préférence à l’aide du bouton Télécharger.

Avantages : Belle interface, base de données étendue, vitesse de chargement rapide. Aucune inscription n’est requise.

Inconvénients : Options de gestion imprévisibles.

10. Total Downloader

Le dernier et non le moindre sur notre liste des 10 meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad est Total Downloader. Total Downloader est l’une des applications gratuites les plus utilisées avec plus de 4 millions de téléchargements et 15 000 votes 5 étoiles dans le monde entier. Il vous permet de gérer tous les formats de fichiers, musiques, documents et vous pouvez extraire les fichiers zip et rar en même temps. Les graphismes époustouflants et les nouvelles icônes de tremplin sont des composants uniques de cette application.

Total Downloader - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad

Total Downloader est entièrement intégré à de nombreux services de stockage en nuage . En conséquence, vous pouvez stocker rapidement les fichiers téléchargés sur une série de services pris en charge par le stockage en nuage tels que Dropbox, GDrive, WebDAV et bien d’autres ; ce qui vous permettra de les diffuser plus tard et de créer de l’espace sur votre appareil. Il a des fonctionnalités pour plusieurs téléchargements où vous pouvez faire une pause et reprendre. Vous pouvez organiser vos archives de fichiers et mettre en signet vos chansons préférées et d’autres fichiers.

Comment télécharger de la musique gratuite sur iPhone à l’aide de Total Downloader Free : Téléchargez et installez l’application gratuite Total Downloader. Utilisez le navigateur intégré pour localiser la chanson de votre choix. Téléchargez ensuite la musique à l’aide du bouton Télécharger contigu.

Avantages : Des fonctionnalités étonnantes avec une vitesse de téléchargement rapide.

Inconvénients : les fonctionnalités peuvent parfois être lentes.

L’examen Pro de TechReviewPro

L’importance de la musique dans la civilisation ancienne et moderne a été extrêmement fantastique. La musique existe depuis sa création et a fait des merveilles illimitées dans la vie des gens car elle remplit différentes fonctions, du divertissement à d’autres catégories, en fonction de l’occasion et de l’orientation culturelle des personnes impliquées. Au fil du temps, les demandes de musique de qualité avec différents genres et une accessibilité facile évoluent rapidement au-delà de ce que le chant manuel peut fournir avec précision.

Cependant, avec l’avènement de la technologie et des appareils modernes, vous pouvez obtenir très rapidement des catégories illimitées de musique de haute qualité pour répondre à vos différents besoins et occasions. Ci-dessus, nous avons consciemment sélectionné les meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour votre iPhone et iPad qui sont disponibles dans l’App Store pour que vous puissiez les télécharger et en profiter sur votre appareil. Vérifiez-les et sauvez-vous de l’ennui et de la solitude. Partagez vos opinions avec nous sur d’autres applications de téléchargement de musique pour iPhone et iPad que vous connaissez.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
applications retouche photo Android

5 meilleures applications retouche photo Android en 2023

Next Post
applications de lecteur musique iPhone

10 meilleures applications de lecteur musique iPhone en 2023

Related Posts
Total
1
Share