4 meilleures applications collage photos iPhone 2023

applications collage photos iPhone

applications collage photos iPhone.Un collage de photos est le moyen idéal pour partager des photos sur les réseaux sociaux ou imprimer de beaux souvenirs. Voulez-vous montrer des vacances incroyables, une soirée ou le meilleur repas que vous ayez eu depuis longtemps ? Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles une application de collage est une excellente solution pour montrer une collection de moments. La plupart des applications de collage de photos pour iPhone font la même chose avec une présentation de grilles et d’autres mises en page pour afficher les photos. Cette liste affichera les applications capables de créer un collage de photos, chacune à sa manière.

A lire :5 meilleurs logiciels retouche photo Mac gratuit

A lire :6 meilleures applications de retouche photo iphone

liste applications collage photos iPhone

1. Diptic

Disponible pour 2,99 $, Diptic est l’une des meilleures applications pour faire de beaux collages sur votre iPhone. Avec plus de 194 mises en page, vous pouvez combiner jusqu’à neuf photos/vidéos dans une seule mise en page. Comme c’est le cas avec la plupart des applications de collage, les images peuvent être personnalisées en glissant dans chaque cadre pour obtenir la mise en page idéale. L’interface Diptic est l’une des plus belles avec un design et une sensation apparemment élégants. Vous pouvez naviguer rapidement et choisir parmi l’un des 14 filtres supplémentaires. Le choix de la luminosité, de la teinte de contraste et de la saturation des couleurs vous aidera à perfectionner chaque collage jusqu’à ce qu’il soit prêt à être partagé.

Meilleures applications de collage de photos Iphone Diptic

Diptic peut importer des photos de la bibliothèque iPhone ainsi que de Dropbox, Instagram, Facebook et Flickr. Les collages peuvent être partagés de la même manière via Instagram, Facebook, Twitter, Tumblr ou toute autre application disponible dans la feuille de partage iOS. Vous voulez pimenter encore plus votre collage ? Ajoutez de la musique de votre bibliothèque iTunes à tous les collages contenant de la vidéo. Un dernier point fort de Diptic est la possibilité de faire glisser les lignes afin de modifier la taille et la forme de chaque cadre dans un collage.

2. Moldiv App

Une combinaison d’applications de collage et d’édition de photos, Moldiv se démarque parmi les centaines d’applications de collage disponibles sur l’iPhone. Disponible en téléchargement gratuit (achats intégrés offerts), Moldiv propose 310 cadres époustouflants disponibles, dont 135 mises en page de style magazine. Chacune des 310 options de cadre peut incorporer des autocollants, des superpositions de texte ou des motifs dans le cadre de l’arrière-plan. Vous voulez modifier le style du cadre pour qu’il soit ombré, plus épais ou plus rond ? Ces options ne sont qu’à un robinet ou deux.

Meilleures applications de collage de photos Iphone Moldiv

Aussi bon qu’il soit en tant qu’application de collage, le véritable point fort de Moldiv est sa capacité à éditer toutes les photos capturées dans l’application. Alors que la plupart des applications de collage vous obligent à modifier les photos avant de les importer, Moldvi est un guichet unique. Il y a plus de 201 filtres qui peuvent être ajoutés à chaque photo, et pour chaque superposition de texte, vous pouvez choisir parmi plus de 300 polices. Un autre point fort de Moldiv est que vous pouvez ajouter jusqu’à 16 photos à un collage, parmi le nombre le plus élevé de toutes les applications de collage sur iPhone.

3. Collage Maker

Bien nommé, Collage Maker est une autre application qui contient jusqu’à 16 photos dans un seul collage. Bien qu’il puisse s’agir d’un grand nombre de photos, Collage Maker (gratuit avec achats intégrés) brille vraiment par son choix de plus de 10 000 mises en page. Non seulement il existe des modèles prédéfinis parmi lesquels choisir, mais les utilisateurs de Collage Maker peuvent créer leur propre mise en page unique. À l’intérieur de chaque mise en page, les images peuvent être pivotées, recadrées, déplacées et configurées comme vous le souhaitez.

Meilleures applications de collage de photos Iphone Collage Maker

Avec un outil d’art AI intégré unique, les images peuvent être modifiées pour apparaître comme si elles avaient été créées dans le style d’artistes célèbres comme Picasso, Van Gogh et plus encore. Vous souhaitez modifier un fond de photo et supprimer un panneau stop ou un lampadaire ? Une gomme d’arrière-plan AI est activée directement dans l’application afin que vous n’ayez pas à sacrifier votre photo préférée avec une malheureuse photobombe. Que diriez-vous de créer des collages 3D ? Collage Maker inclut également cette fonctionnalité. Un créateur de mèmes est disponible pour vraiment pimenter les choses et lancer la prochaine tendance Internet. Un éditeur de selfie permet aux utilisateurs de retoucher leurs photos. Il comprend même la suppression des yeux rouges pour que tout le monde ait l’air présentable.

4. Layout from Instagram

S’il y a une entreprise qui connaît une chose ou deux sur les mises en page photo spécialisées, c’est bien Instagram. L’application de collage dédiée de l’entreprise, Layout d’Instagram (téléchargeable gratuitement) est un excellent choix. La meilleure partie? Vous n’avez pas besoin d’utiliser ou même d’avoir un compte Instagram pour profiter des fonctionnalités de l’application. L’application propose jusqu’à neuf photos à la fois dans l’une des dispositions de collage personnalisées. Lors de la création d’une mise en page, l’onglet “Visages” recherche sur votre téléphone toutes les autres photos avec le même visage.

Meilleures applications de collage de photos Mise en page iPhone Instagram

Chaque photo peut être associée à la sélection exceptionnelle de filtres et d’outils créatifs d’Instagram. L’aspect le plus unique de Layout est que vous commencez par sélectionner les photos que vous souhaitez combiner en premier. La plupart des applications de collages sont à l’opposé, vous choisissez d’abord la mise en page, puis les photos. Une fois que vous avez sélectionné les photos, vous choisissez ensuite la mise en page qui vous convient le mieux. Chaque photo peut être redimensionnée dans le cadre pour s’adapter correctement. Contrairement à d’autres applications de collage, Layout n’offre pas de fonction d’édition au lieu de sa vaste sélection de filtres. La meilleure partie? Chaque collage que vous créez est parfaitement formaté pour Instagram afin que vous puissiez le partager sur la plateforme sans aucune étape supplémentaire.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
logiciels retouche photo Mac

5 meilleurs logiciels retouche photo Mac gratuit 2023

Next Post
applications retouche photo Android

5 meilleures applications retouche photo Android en 2023

Related Posts
Total
1
Share