Top 5 des applications de contrôle parental pour Windows 11

applications de contrôle parental pour Windows 11

applications de contrôle parental pour Windows 11.De nos jours, les enfants passent plus de temps avec leurs appareils technologiques qu’avec n’importe qui d’autre. Il est prudent de dire que les enfants préfèrent leurs appareils numériques aux humains. Les technologies rendent en effet les enfants intelligents, mais en même temps, les enfants s’isolent avec leurs appareils numériques. Les compétences de communication des enfants diminuent en raison de l’augmentation de l’utilisation des appareils numériques.

C’est ce qui inquiète les parents. Les parents s’inquiètent également de ce que font leurs enfants sur leurs appareils numériques, et ils s’inquiètent du temps d’écran de leurs enfants et du contenu qu’ils regardent sur leurs appareils numériques. Par conséquent, de nombreux parents essaient d’utiliser des applications de contrôle parental pour regarder ce que font leurs enfants sur leurs appareils numériques.

Les applications de contrôle parental sont une bénédiction pour les parents car ils peuvent contrôler les habitudes de leurs enfants en matière de médias numériques. Il aide les parents à contrôler ce que les enfants peuvent voir et ce qu’ils ne peuvent pas voir. Vous pouvez utiliser le contrôle parental sur votre téléphone, tablette, iPhone, MacBook et Windows. Ici, je vais parler des applications de contrôle parental pour les appareils Windows.

Les 5 meilleures applications de contrôle parental pour Windows 11

Les enfants passent autant de temps sur leurs ordinateurs portables et de bureau que sur leurs téléphones. Parfois, même lorsque vous leur prenez le téléphone de votre enfant, il utilise son ordinateur portable pour être en ligne ou pour passer du temps dans le monde numérique. Ainsi, pour contrôler l’activité en ligne de vos enfants sur leur ordinateur, vous devez également utiliser des applications de contrôle parental sur l’ordinateur de votre enfant. Les 5 meilleures applications de contrôle parental pour Windows 11 sont :

Qustodio

Qustodio - Application de contrôle parental pour Windows 11

Qustodio – applications de contrôle parental pour Windows 11

La première application que nous avons est Qustodio, qui est l’une de mes applications de contrôle parental préférées. Qustodio est une application de contrôle parental tout-en-un qui aide à améliorer les habitudes numériques de vos enfants. Il vous aide à protéger vos enfants des prédateurs, des intimidateurs et des harceleurs en ligne. Cela aide également à protéger les enfants contre les problèmes de santé mentale.

Ma partie préférée de Qustodio est que vous pouvez aider vos enfants à maintenir des habitudes numériques saines en fixant des limites de temps pour l’utilisation de l’appareil. Cela aidera vos enfants à éviter leur dépendance à l’appareil et leur offrira une période sans écran. Qustodio fournit également votre bouton de panique que les enfants peuvent utiliser en cas de problème. Cependant, cette fonctionnalité est disponible sur les appareils Android.

En dehors de cela, Qustodio vous aide également à filtrer le contenu et les sites Web inappropriés. Vous pouvez rendre les appareils de votre enfant sans enfants en bloquant tout contenu inapproprié. Sur le tableau de bord de cette application, vous pouvez afficher l’historique de navigation, l’activité d’utilisation des médias sociaux, l’emplacement, etc.

Caractéristiques de Qustodio

  • Vous permet de définir une limite de temps pour l’utilisation de l’appareil.
  • Les fonctionnalités de blocage des jeux et des applications vous permettent de bloquer les applications et les applications de jeu inappropriées.
  • Surveille toutes les activités que vos enfants font sur leur Facebook.
  • Vous fournit un rapport hebdomadaire et mensuel sur toutes les activités de votre appareil.
  • Avec la fonction de localisation, vous pouvez déterminer où se trouve l’appareil cible.

Prix ​​de Qustodio

Qustodio propose trois plans tarifaires, qui sont :

  • Petit : Le petit forfait coûte 4,58 $ par mois et convient à 5 appareils.
  • Moyen : Le plan moyen coûte 8,08 $ par mois et convient à 10 appareils.
  • Grand : Le grand forfait coûte 11,5 $ par mois et convient à 15 appareils.

Inconvénients de Qustodio

Certains inconvénients de Qustodio sont :

  • Fonction de suivi des médias sociaux limitée.
  • Ne vous avertit pas lorsque vos enfants désinstallent l’appareil.

Fenced.ai

Clôturé ai - Application de contrôle parental pour Windows 11

Clôturé ai – ApplicationS de contrôle parental pour Windows 11

Fenced.ai est l’une de mes applications de contrôle parental préférées, qui aide à protéger les enfants contre les menaces en ligne. Avec cette application, vous pouvez surveiller à distance les habitudes numériques de votre enfant. Vous pouvez obtenir des mises à jour sur les activités en ligne de votre enfant à tout moment et n’importe où. Il existe de nombreuses fonctionnalités avancées fournies par fenced.ai, ce qui fait de cette application l’une de mes préférées.

Ce que j’aime le plus chez fenced.ai, c’est qu’il vous avertit chaque fois que vos enfants essaient de désinstaller l’application. Cela réduit les risques de désinstallation d’applications chez les enfants. En plus de cela, vous pouvez également savoir quels mots-clés vos enfants tapent grâce à la fonction d’alerte par mot-clé. Si vos enfants utilisent des mots ou des phrases inappropriés, vous en serez immédiatement averti.

Vous pouvez retrouver toutes les activités de vos enfants sur un seul tableau de bord. Vous pouvez voir le niveau de batterie de votre enfant sur le tableau de bord. Cette application affiche également les appels et messages récents des enfants sur le tableau de bord. Pour utiliser cette application, vous devez tout d’abord créer un compte fenced.ai et installer l’application sur votre appareil et celui de votre enfant. Vous pouvez sélectionner le plan tarifaire selon vos préférences et utiliser l’application.

Caractéristiques de Clôturé.ai

  • Surveille et enregistre les activités sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Viber, etc.
  • Affichez les applications que vos enfants ont installées sur leurs appareils.
  • Affiche l’historique de navigation de vos enfants via la fonction d’historique du navigateur.
  • Visualisez où se trouvent vos enfants grâce à l’alerte geofence.
  • Envoyez des alertes lorsque vos enfants changent de wifi.

Tarification de Clôturé.ai

Il existe trois plans tarifaires de fenced.ai, qui sont :

  • Gratuit : Il est gratuit.
  • De base : Le plan de base coûte 5,83 $ par mois.
  • Premium : Le forfait Premium coûte 8,33 $ par mois.

Inconvénients de Clôturé.ai

Certains inconvénients de fenced.ai sont :

  • Le plan gratuit et de base offre très peu de fonctionnalités.

Microsoft Family Safety

Microsoft Family Safety - Application de contrôle parental pour Windows 11.jpg

Microsoft Family Safety – Applications de contrôle parental pour Windows 11

La prochaine application que nous avons est Microsoft Family Safety, une application de contrôle parental fournie par Microsoft. Vous pouvez protéger vos proches et leur fournir une sécurité numérique, et vous pouvez fournir des habitudes numériques saines à vos enfants avec Microsoft Family Safety. Cette application vise à protéger votre famille contre les menaces en ligne et assure la sécurité de la famille.

Avec Microsoft Family Safety, vous pouvez définir une limite de temps pour l’utilisation de l’appareil. Ce qui est plus intéressant, c’est que vous pouvez accorder du temps supplémentaire pour l’utilisation de l’appareil lorsque vos enfants manquent de temps. Vous pouvez même filtrer les applications et les jeux inappropriés pour les enfants. Microsoft Family Safety fournit également un espace sécurisé pour vos enfants sur Internet en filtrant tout contenu inapproprié et en définissant des habitudes de navigation saines.

Si vous souhaitez utiliser Microsoft Family Safety, vous devez tout d’abord créer un compte Microsoft. Si vous avez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser l’application gratuitement. Cependant, vous n’obtiendrez peut-être pas beaucoup de fonctionnalités dans la version gratuite de l’application comme celle que vous obtenez dans la version premium. La version premium offre une période d’essai gratuite de 1 mois.

Fonctionnalités de Microsoft Family Safety

  • Fournit des résumés de l’activité de l’appareil sur le tableau de bord.
  • La fonction de filtrage de contenu vous permet de filtrer les applications, les jeux et le contenu Web de l’appareil cible.
  • Si l’autorisation de localisation est active sur votre appareil cible, celui-ci peut vous envoyer des alertes de localisation chaque fois qu’il est en danger.
  • Fournit des rapports de sécurité au volant qui aident à développer de meilleures habitudes de conduite chez vos enfants.
  • Avec les demandes de temps d’écran, vos enfants peuvent obtenir du temps d’écran supplémentaire chaque fois qu’ils manquent de temps.

Tarification de Microsoft Family Safety

Microsoft Family Safety propose deux plans tarifaires, à savoir :

  • Microsoft Family Safety Free : Il est gratuit.
  • Famille Microsoft 365 : La famille Microsoft 365 coûte 9,99 $ par mois et 99,99 $ par an.

Inconvénients de Microsoft Family Safety

  • Manque de fonctionnalité de surveillance des médias sociaux.
  • La fonctionnalité de filtrage de contenu ne fonctionne pas sur les navigateurs Web comme Internet Explorer et Microsoft Edge.
  • Vous devez créer un compte Microsoft avant d’utiliser cette application de contrôle parental.

Kaspersky Safe Kids

Kaspersky - Application de contrôle parental pour Windows 11

Kaspersky – Applications de contrôle parental pour Windows 11

Kaspersky Safe Kids vous aide à surveiller les activités de votre enfant même lorsque vous n’êtes pas à ses côtés. Avec Kaspersky Safe Kids, vous pouvez surveiller à distance les habitudes numériques de votre enfant. Kaspersky Safe Kids garantit que vous protégez les activités en ligne et hors ligne de votre enfant. La chose intéressante à propos de Kaspersky Safe Kids est que vous pouvez l’utiliser à la fois pour un usage personnel et professionnel.

Tout en parlant des fonctionnalités de Kaspersky Safe Kids, la fonctionnalité innovante de Kaspersky Safe Kids est le suivi de la batterie. Chaque fois que la batterie de l’appareil de votre enfant est faible, vous serez averti sur l’application. Kaspersky Safe Kids vous permet même de gérer le temps d’utilisation de l’appareil de votre enfant en définissant une limite de temps pour l’utilisation de l’appareil.

Si vous souhaitez installer l’application, vous devez d’abord installer Kaspersky Safe Kids sur votre appareil, puis créer un compte Kaspersky et sélectionner le mode parent. Enfin, vous pouvez installer Kaspersky Safe Kids sur l’appareil de votre enfant et choisir le mode “Enfant”.

Caractéristiques de Kaspersky Safe Kids

  • Avec les contrôles de temps d’écran, vous pouvez arrêter l’utilisation de l’appareil après un certain temps, comme pendant leur temps d’étude.
  • Vous permet de bloquer le contenu inapproprié que vos enfants recherchent et regardent sur YouTube.
  • Bloque tout contenu inapproprié et personnalise la liste des sites que vous autorisez vos enfants à visiter.
  • Vous envoyer des alertes lorsque vos enfants essaient de visiter des sites ou des applications inappropriés.
  • Grâce à la localisation GPS, vous pouvez voir les endroits que vos enfants visitent en temps réel.

Prix ​​de Kaspersky Safe Kids

Kaspersky Safe Kids propose deux plans tarifaires, à savoir :

  • Gratuit : Le plan gratuit de Kaspersky Safe Kids est gratuit.
  • Premium : Le plan premium de Kaspersky Safe Kids coûte 14,99 $ par mois.

Inconvénients de Kaspersky Safe Kids

  • La surveillance des médias sociaux est limitée à Facebook uniquement.
  • Il ne vous avertit pas lorsque vos enfants essaient de désinstaller l’application.

OpenDNS Family Shield

Open DNS - Application de contrôle parental pour Windows 11

Open DNS – Applications de contrôle parental pour Windows 11

OpenDNS Family Shield est une application de contrôle parental qui fonctionne directement sur votre routeur. Cette application vise à bloquer tous les domaines inappropriés et à restreindre l’accès au contenu inapproprié. Même si vous avez un nouveau routeur, vous pouvez également utiliser l’application sur votre nouveau routeur. L’utilisation de cette application peut être délicate car elle fonctionne sur le routeur plutôt que sur l’appareil. Vous pouvez augmenter la vitesse de votre routeur via cette application.

Ce que j’aime dans l’application OpenDNS Family Shield, c’est que vous ne pouvez pas surveiller un seul appareil, mais que vous pouvez surveiller tous les appareils connectés au réseau. L’application détecte les logiciels malveillants et les activités de phishing sur les domaines et protège les appareils cibles de ces menaces en ligne.

Par rapport aux autres applications de contrôle parental, cette application de contrôle parental est assez différente. Il manque de nombreuses fonctionnalités que la plupart des parents consultent sur les applications de contrôle parental. De plus, les parents qui ne maîtrisent pas la technologie peuvent avoir du mal à comprendre le fonctionnement de l’application.

Fonctionnalités du bouclier familial OpenDNS

  • Personnaliser la fonctionnalité de filtrage de contenu vous permet de personnaliser le contenu que vos enfants regardent.
  • Vous fournir un service d’assistance par e-mail gratuit.
  • Assurer un Internet plus rapide et plus fiable.
  • Vous fournit des statistiques Internet de l’année écoulée.
  • Maintient la liste d’autorisation et la liste de blocage des domaines que vous souhaitez autoriser et bloquer.

Tarification du bouclier familial OpenDNS

OpenDNS Family Shield propose quatre plans tarifaires, qui sont :

  • OpenDNS Family Shield : OpenDNS Family Shield est gratuit.
  • OpenDNS Home : Le plan OpenDNS Home est également gratuit.
  • OpenDNS VIP Homes : Le plan OpenDNS VIP Homes coûte 19,95 $ par an.
  • OpenDNS Prosumer : Le plan OpenDNS Prosumer coûte 20 $ par utilisateur et convient à 1 à 5 utilisateurs.

Inconvénients du bouclier familial OpenDNS

  • Manque de nombreuses fonctionnalités que les parents veulent sur leurs applications de contrôle parental.
  • Cette application est délicate à utiliser.

KidLogger

Kidlogger - Application de contrôle parental pour Windows 11

Kidlogger – Applications de contrôle parental pour Windows 11

Si vous souhaitez suivre ce que font vos enfants sur leurs appareils au lieu de bloquer tous les sites Web sur l’appareil de votre enfant, vous pouvez utiliser KidLogger. Vous pouvez prédéfinir les éléments que vous souhaitez surveiller, comme une liste de mots et de phrases, et l’application vous avertira chaque fois que l’utilisateur utilisera ces mots et phrases. L’application vise à montrer quelles sont les choses que vos enfants tapent sur leurs appareils.

Le plus intéressant à propos de KidLogger est qu’il prend les photos des utilisateurs à partir d’une caméra Web dès que l’utilisateur commence à utiliser l’ordinateur cible. Cette application enregistre l’activité en ligne de l’utilisateur et enregistre les activités hors ligne telles que la connexion USB sur l’appareil, les dossiers que les utilisateurs utilisent, etc.

Outre les activités hors ligne, certaines des activités en ligne que KidLogger surveille strictement sont les activités de chat vidéo, la surveillance du chat vocal, etc. Cependant, avec une seule application, vous ne pouvez suivre qu’un seul appareil à la fois.

Caractéristiques de KidLogger

  • Capture des captures d’écran des applications que les enfants utilisent sur leurs appareils.
  • La fonction de protection par mot de passe aide à protéger les mots de passe sur l’ordinateur cible.
  • Enregistre toutes les activités Skype via la fonction d’enregistrement de chat Skype.
  • Prend des captures d’écran aléatoires lorsque les utilisateurs saisissent des mots-clés spécifiques.
  • Gardez une trace du dossier sur lequel vos enfants travaillent.

Tarification de KidLogger

KidLogger propose trois plans, qui sont :

  • Basique : Le plan de base est gratuit.
  • Standard : le forfait standard coûte 9 $ par trimestre.
  • Professionnel : Le plan professionnel coûte 20 $ par trimestre.

Inconvénients de KidLogger

  • Auto supprime l’historique de l’application dans les 10 jours.

applications de contrôle parental pour Windows 11

En raison de l’augmentation des dangers dans le monde en ligne, les parents s’inquiètent pour la sécurité de leurs enfants sur Internet. Beaucoup sont même dans le dilemme de donner ou non des appareils numériques à leurs enfants. Les appareils numériques sont essentiels pour les enfants car ils ont besoin d’appareils numériques à des fins d’étude et de divertissement. Alors que dans le même temps, les appareils numériques apportent tous les dangers chez les utilisateurs.

En un mot, pour protéger les enfants de tous les dangers, les parents utilisent des applications de contrôle parental. Les parents peuvent trouver différentes applications de contrôle parental sur le marché. Mais toutes les applications de contrôle parental ne sont pas compatibles avec tous les appareils. Ainsi, j’ai mentionné les applications de contrôle parental compatibles avec Windows 11.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
télécharger iTunes sur Windows 11

Comment télécharger iTunes sur Windows 11

Next Post
Correctif – Bluetooth ne fonctionne pas sous Windows 11

Correctif – Bluetooth ne fonctionne pas sous Windows 11

Related Posts