Meilleures applications Mac pour les étudiants 2023

applications Mac pour les étudiants

applications Mac pour les étudiants.Les ordinateurs portables sont devenus une partie si essentielle de nos vies que nous ne pouvons tout simplement pas vivre sans eux – nous les utilisons pour travailler, étudier, jouer et se détendre. Pour l’étudiant moyen, avoir un Mac est tout aussi important – c’est de loin le meilleur appareil pour faire des choses comme la conception, et encore mieux pour les personnes qui veulent juste un appareil rapide qui ne leur causera pas de maux de tête.

Mais ils sont utiles pour bien plus que cela. Si vous avez besoin d’un gain de productivité, il existe une application pour cela. Besoin d’être plus performant dans une certaine unité ? Il y a une application pour ça. Besoin de vous lever tôt, n’oubliez pas de sortir et de courir, de faire du yoga et d’étudier un peu plus à la fin de la journée ? Il y a aussi une application pour tout ça.

Utiliser le Mac pour l’éducation, c’est comme avoir un super pouvoir à l’école. Et, pour cette raison, voici les quatre meilleures applications éducatives pour Mac que chaque étudiant devrait avoir.

Meilleures applications Mac pour les étudiants

Alfred  

L’une des plus grandes choses à sortir des laboratoires de conception d’Amazon a été Alexa, qui a alimenté une vague d’assistants vocaux et numériques si astucieux qu’il est facile d’oublier qu’ils sont des robots programmés.

Alfred , par exemple, est une IA bavarde qui peut être utilisée pour trouver n’importe quoi sur votre ordinateur. Connu pour son manque d’ordre en ce qui concerne les ordinateurs portables, Alfred est le moyen ultime de trouver une application dans votre ordinateur sans avoir à encombrer votre bureau d’icônes.  

Manuscrits  

Manuscripts est un traitement de texte qui a été forgé dans la création pour faciliter la rédaction d’articles académiques. Ce qui le rend si différent de Microsoft Word, c’est qu’il se spécialise dans ce qu’il fait, ce qui signifie que l’édition de notes de bas de page, l’ajout de références et la modification de la mise en page sont beaucoup plus faciles.  

La conception est également beaucoup plus simple. Il est livré avec un support complet pour les langages de notation scientifique comme LaTex, pour les étudiants en sciences. Si vous traitez beaucoup d’équations et de problèmes mathématiques qui doivent être saisis, il n’y a pas de meilleur choix.

Il permet également une insertion et un étiquetage plus faciles des diagrammes beaucoup plus facilement que l’application de Microsoft. La meilleure partie de tout cela est que l’application est téléchargeable gratuitement. Là encore, les personnes ayant trop de devoirs à faire et trop peu de temps pourraient utiliser un service sûr pour les étudiants qui ont besoin de faire des essais. Le service de rédaction en ligne peut également être utilisé pour des dissertations, des thèses, des cours, des dissertations et d’autres travaux d’écriture.  

A8yjsfZbJjyUzKg7A7rqy qJSxYTyTJMCUi QGXDPHHYzECzXz NRat

Pâte  

Paste est une application de gestion de presse-papiers qui peut être utile pour les étudiants qui utilisent beaucoup la fonction copier-coller. Essentiellement, il stocke en permanence un enregistrement de toutes les choses que vous avez copiées au cours des dernières 24 heures environ, vous permettant de revenir en arrière et de les coller à nouveau.

Il s’agit d’une fonctionnalité incroyablement utile pour la rédaction de documents de recherche, ce qui en fait l’une des meilleures applications éducatives pour Mac. Vous pouvez lire un article en une seule fois, en coupant tout ce qui vous intéresse, afin de pouvoir le référencer plus tard dans le futur.

Les clips copiés peuvent être organisés via l’interface de l’application en termes de type de fichier, de nom ou de tout autre attribut que la personne juge approprié. Cela signifie que vous pouvez les classer par source ou par sujet pour faciliter la rédaction des références ou simplement organiser vos pensées.

Evernote

En ce qui concerne les applications de prise de notes, peu d’entre elles sont capables de rivaliser avec la monumentalité des fonctionnalités offertes par Evernote . Cela est vrai pour les étudiants ou les professionnels à la recherche d’un outil à intégrer dans leur flux de travail.

Evernote vous permet d’ajouter des notes sur la plate-forme de toutes les manières imaginables – récitez-les, enregistrez-les, griffonnez-les, tapez-les, prenez des photos et, mieux encore, capturez-les directement sur le Web.  

Vos pensées sont organisées dans des “carnets” et elles peuvent en outre avoir leurs propres balises pour faciliter leur recherche à l’avenir.

Conclusion  

Les meilleures applications éducatives ne sont pas nécessairement celles qui vous aident à étudier beaucoup ou qui facilitent des choses comme résoudre des problèmes de mathématiques. Ceux-ci pourraient même prendre la forme de jeux éducatifs pour Mac, si cela aide à alléger le fardeau que représente le travail scolaire au quotidien. Il existe de nombreux sites comme Textsheet qui fournissent des notes, ce qui est très utile.

La règle d’or est d’obtenir quelque chose qui vous manque? Besoin d’une pause dans la routine ennuyeuse des études? Une application de jeux fonctionnera bien pour vous. Êtes-vous facilement distrait ? Obtenez une application de mise au point comme Calm. Et si vous avez juste besoin de rassembler vos pensées et de méditer, il existe des applications telles que Headspace pour cela.

Biographie de l’auteur :

Jeremy Reynolds est un écrivain universitaire, éditeur et correcteur d’épreuves ayant un profond intérêt pour le domaine de la technologie. Ses critiques sur diverses applications éducatives, logiciels, cours en ligne et services de rédaction sont régulièrement publiées sur divers sites Web universitaires. Pendant son temps libre, il aime jouer au golf, pratiquer la pleine conscience et apprendre de nouvelles langues.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
avancées technologiques passionnantes à surveiller

Top 4 des avancées technologiques passionnantes à surveiller

Next Post
transfert ou le partage de fichiers

transfert ou le partage de fichiers : 10 meilleures alternatives Airdroid ou applications similaires

Related Posts
Total
1
Share