Top 10 des applications pour Windows 11

applications pour Windows 11

applications pour Windows 11.L’un des meilleurs systèmes d’exploitation de la saga des systèmes d’exploitation Microsoft est Windows 11. Microsoft affirme que Windows 11 vous facilitera la vie grâce à son design magnifique et innovant et à sa myriade de fonctionnalités nouvelles et améliorées. Après tout, il apporte des améliorations à la prise en charge des applications Android, un Windows Store repensé, etc.

Bien que de nombreuses nouvelles fonctionnalités de Windows 11 réduisent le besoin d’applications tierces, il existe encore de nombreuses façons d’améliorer Windows 11. Il existe des applications indispensables pour Windows 11 pour améliorer votre expérience, que vous souhaitiez une plus grande sécurité, de meilleures performances , ou pour modifier son apparence. Regardons les 10 meilleures applications indispensables pour Windows 11.

Top 10 des applications pour Windows 11

Voici une liste des 10 meilleures applications pour Windows 11

1. IObit Driver Booster

Même si Windows 11 peut automatiquement mettre à jour les pilotes dont votre PC a besoin pour fonctionner, il dispose toujours d’une base de données très minimale et néglige fréquemment les pilotes les plus récents. Même si votre PC est obsolète, IObit Driver Booster vous aidera à mettre à jour automatiquement tous les pilotes.

Prix

L’application peut être téléchargée gratuitement. Sa cotisation annuelle est de 20,98 $.

Désavantages

  • Les appareils Android, Linux et Mac ne peuvent pas utiliser l’application
  • Ne fournit pas d’informations sur tous les pilotes manquants
  • Certains pilotes ne peuvent parfois pas être mis à jour ; ces pilotes doivent être mis à jour manuellement

Cliquez ici pour télécharger.

2. Avast One

Votre PC a besoin d’une application antivirus si vous voulez qu’il soit sécurisé. Le dernier des soucis d’aujourd’hui, quant à lui, est une menace d’un virus informatique. Nous avons besoin d’une sécurité sophistiquée pour protéger nos PC et nos activités en ligne, car nous dépendons fortement d’Internet et des services en ligne.

Prix

Vous pouvez installer la sécurité sur un maximum de cinq de vos appareils avec l’édition individuelle, qui a un prix de détail annuel de 99,99 $. L’édition familiale augmente cette sécurité à 30 licences pour 139,99 $ par an.

Désavantages

  • Pour les personnes qui s’inquiètent pour leur vie privée en ligne, cette option n’est peut-être pas l’idéal
  • Certains forfaits ont des prix élevés

Cliquez ici pour télécharger.

3. CCleaner

Vous ne voulez pas faire l’expérience de Windows 11 lentement. Un outil d’optimisation Windows comme CCleaner peut assurer le bon fonctionnement de votre ordinateur en supprimant automatiquement les fichiers inutiles qui pourraient éventuellement ralentir votre PC. Votre PC fonctionnera en permanence à des performances optimales grâce à la recherche et à la suppression automatisées de CCleaner des fichiers temporaires et de la corbeille.

Prix

Il existe trois versions de CCleaner disponibles. La version gratuite contient toutes les fonctionnalités essentielles, mais la version professionnelle coûte 24,99 $ par an et vous permet d’accéder à des paramètres supplémentaires et prend en charge le développement. Le troisième choix est d’acheter la version Pro, qui coûte 39,99 $ par an.

Désavantages

Lors de l’installation, le logiciel est inclus. Si vous n’en avez pas besoin, vous devez désactiver manuellement son installation ou le désinstaller une fois qu’il a été configuré.

Cliquez ici pour télécharger.

4. Greenshot

Même si Windows propose une variété d’options de capture d’écran, pour un meilleur contrôle, vous avez toujours besoin d’un outil de capture d’écran spécialisé. Étant donné qu’il est open-source et gratuit, Greenshot est le meilleur pour Windows. Vous pouvez prendre des captures d’écran de différentes manières et faire en sorte que le programme les enregistre automatiquement à un emplacement prédéterminé.

Prix

La plupart des outils proposés par tout programme de capture d’écran haut de gamme sont disponibles dans Greenshot, mais ils sont gratuits. Greenshot est en outre gratuit pour tous les utilisateurs de Windows !

Désavantages

De nombreux utilisateurs ne peuvent pas utiliser la capture de fenêtre Internet Explorer de Greenshot, probablement à cause d’un problème. Les procédures supplémentaires nécessaires avant d’enregistrer une capture d’écran sont l’un des inconvénients. Il aurait été préférable que ces raccourcis clavier aient été activés pour enregistrer automatiquement les captures d’écran.

Cliquez ici pour télécharger.

5. Media Player

Il n’y a pas de meilleure application gratuite que VLC Media Player si vous souhaitez gérer toutes vos demandes liées aux médias. Il s’agit d’une application open source simple et légère qui prend en charge la plus large gamme de formats vidéo et audio.

Prix

VLC est un lecteur multimédia multiplateforme et open source gratuit.

Désavantages

  • Vous devez ouvrir les fichiers directement à partir de leurs dossiers correspondants pour les lire
  • Les balises ne sont pas autorisées
  • Il peut être difficile de localiser certaines musiques dans votre bibliothèque
  • Vous ne pouvez pas modifier l’interface du logiciel

Cliquez ici pour télécharger.

6. 1Password

Étant donné que de nombreux sites Web nécessitent un compte, utiliser le même mot de passe partout est risqué car une attaque de compte pourrait entraîner le piratage de tous les comptes. L’un des meilleurs gestionnaires de mots de passe est 1Password, qui conservera tous vos mots de passe en toute sécurité dans un coffre-fort crypté sécurisé par un mot de passe et une vérification à deux facteurs.

Prix

Malgré un essai de 14 jours, 1Password n’a pas de version gratuite toujours disponible. L’édition standard de 1Password coûte 35,88 $ par an ou 2,99 $ par mois.

Désavantages

  • La saisie automatique est moins efficace
  • Pas d’offres et de plans gratuits
  • Changer tous les mots de passe à la fois n’est pas possible

Cliquez ici pour télécharger.

7. VeraCrypt

VeraCrypt vous permet d’utiliser une partie de l’espace de votre disque dur pour créer des disques cryptés personnalisés. Les données sur le disque sont cryptées et résistantes aux attaques par force brute ; il ne peut être déverrouillé qu’avec le mot de passe. Ces disques peuvent être utilisés pour stocker des données importantes en toute sécurité, et même les virus ne peuvent pas accéder aux données sans mot de passe.

Prix

VeraCrypt est une application gratuite.

Désavantages

Le temps nécessaire au système pour monter un volume hébergé sur un fichier chiffré est un inconvénient évident de VeraCrypt.

Cliquez ici pour télécharger.

8. ProtonVPN

Obtenir un VPN est une excellente idée, que vous souhaitiez rester anonyme en ligne, accéder à du contenu bloqué ou simplement réduire le ping dans les jeux en ligne. ProtonVPN est idéal si vous avez besoin d’un VPN dédié ou si vous n’utilisez pas Avast One pour un VPN. Vous pouvez accéder à 24 serveurs répartis dans trois pays dans sa version gratuite, qui n’a aucune restriction.

Prix

L’abonnement gratuit de ProtonVPN est illimité.

Désavantages

  • Moins de serveurs dans la région Asie
  • Vulnérable au blocage VPN
  • C’est parfois un peu fantaisiste
  • La disponibilité du P2P est limitée
  • Uniquement par e-mail
  • Il peut être difficile de configurer

Cliquez ici pour télécharger.

9. 7-Zip

Bien que Windows 11 dispose d’une fonction de compression et de décompression native, celle-ci est assez basique. Un programme de compression tiers comme 7-Zip est quelque chose que vous devriez certainement avoir si vous travaillez fréquemment avec des fichiers zip. Plusieurs fichiers peuvent être rapidement compressés et décompressés, et les données peuvent même être cryptées pour plus de sécurité.

Prix

7-Zip est un programme gratuit.

Désavantages

Certains utilisateurs ont signalé qu’il faut plus de temps pour exécuter des fichiers compressés. Il existe quelques options supplémentaires disponibles qui sont plus rapides. Le processus utilise également une grande partie des ressources de votre système.

Cliquez ici pour télécharger.

10. Internet Download Manager

Utilisez un gestionnaire de téléchargement distinct au lieu du navigateur si vous téléchargez fréquemment des fichiers volumineux. L’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement est Internet Download Manager, qui utilise plusieurs connexions à la source de téléchargement pour accélérer les téléchargements jusqu’à cinq fois. Toutes les URL de téléchargement sur lesquelles vous cliquez seront automatiquement prises en charge par celui-ci et vous pourrez les contrôler dans son interface.

Prix

Internet Download Manager est disponible pour un essai gratuit de 30 jours. Le logiciel peut ensuite être acheté à partir de 15 $ par la suite.

Désavantages

Vous constaterez peut-être que ToneC n’a pas publié IDM pour Mac lorsque vous migrez de Windows vers Mac OS. Par conséquent, vous devrez trouver un autre outil de téléchargement Mac OS X.

Cliquez ici pour télécharger.

Meilleures applications pour Windows 11

À bien des égards, Windows 11 est sans aucun doute une amélioration par rapport à Windows 10, mais vous savez ce qui pourrait le rendre encore meilleur ? Applications tierces. Un programme de mise à jour de pilote, un antivirus et une application d’optimisation de PC sont nécessaires pour des performances et une sécurité stables du PC. Les 10 applications pour Windows 11 sont parmi les meilleures dans leurs catégories respectives. Cependant, les programmes restants compléteront sans aucun doute parfaitement votre expérience Windows 11 si vous en cherchez plus. Ces modifications du registre peuvent améliorer votre expérience avec Windows 11.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Windows 11 Bloom Light Wallpaper 1024x640 1

Windows 11 Fond d’écran 4K et téléchargement HD

Next Post
applications de dessin pour Windows 11

Top 12 des applications de dessin pour Windows 11 en 2022

Related Posts