10 meilleures applications télécharger musique Android gratuite 2023

applications télécharger musique Android

applications télécharger musique Android.Vous recherchez une application légale de téléchargement de MP3 ou de musique pour votre téléphone ?

Dans cet article, nous vous aiderons à découvrir les 10 meilleures applications télécharger musique Android gratuite où vous pouvez écouter de la musique en ligne et même les télécharger sur votre téléphone.

Les smartphones ont complètement changé la façon dont nous écoutons et organisons notre musique. Les gens comptent sur des services par abonnement comme Spotify et Apple Music pour profiter de la musique.

Eh bien, si les services de diffusion de musique vitaux ne sont pas disponibles dans votre région ou si vous ne souhaitez pas payer pour votre musique, ces applications gratuites de téléchargement de musique pourraient vous aider.

A lire :Comment télécharger de la musique sur iPhone.

A lire :10 meilleures application télécharger musique iPhone et iPad gratuit

A lire :10 meilleures application musique gratuite Android en 2023

10 meilleures applications télécharger musique Android gratuite

1. Soundcloud

Soundcloud est un service de streaming musical impressionnant qui propose une vaste collection de plus de 150 millions de chansons. Eh bien, Soundcloud est la seule plate-forme où vous pouvez écouter des remixes, des rythmes, des remakes et des EDM créés par des artistes musicaux à venir. De plus, la majorité des créateurs indépendants offrent des autorisations pour télécharger leurs morceaux.

soundcloud - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique

Outre la musique, Soundcloud propose également une collection décente d’émissions et trouver votre podcast préféré ne sera pas un problème. De plus, l’interface utilisateur de l’application est très intuitive et SoundCloud offre la meilleure qualité de musique.

AVANTAGES

  • Collection massive de chansons
  • Podcasts et différents spectacles
  • Bonnes vitesses de streaming

LES INCONVÉNIENTS

  • Abonnement payant pour les titres populaires
  • Manque d’outils d’exploration

TÉLÉCHARGER _


2. Spotify

Spotify possède une vaste collection d’environ 40 millions de chansons dans de nombreuses langues et genres différents. De plus, Spotify offre l’outil de découverte musicale le plus fiable qui suggère à un utilisateur différents types de musique qu’il pourrait aimer. Spotify permet aux utilisateurs de télécharger leurs listes de lecture et de les enregistrer pour une écoute hors ligne.

spotify les meilleures applications gratuites de téléchargement de musique

Spotify a une version gratuite qui convient aux auditeurs de musique occasionnels. Cela dit, vous pouvez passer à la version premium pour éviter les publicités gênantes, améliorer la qualité de la musique et bénéficier de la fonction de téléchargement.

AVANTAGES

  • Collection massive de musique
  • Musique à haut débit
  • Possibilité de stocker de la musique sur le stockage interne ou sur une carte SD

LES INCONVÉNIENTS

  • Impossibilité de choisir des chansons dans la version gratuite

TÉLÉCHARGER Spotify


3. Audiomack

Audiomack est une autre meilleure application de téléchargement de musique pour les utilisateurs de smartphones Android. Cette application propose une vaste collection dans différents genres comme le hip-hop, le rap, le R&B, l’EDM, la musique reggae et les mixtapes. Les utilisateurs peuvent facilement diffuser ou télécharger de la musique selon leurs préférences. Audiomack agit également comme une plate-forme pour aider les créateurs de musique à venir à partager leur contenu. Enfin, Audiomack a une interface utilisateur sans encombrement.

audiomack une autre meilleure application gratuite de téléchargement de musique

AVANTAGES

  • Rechercher et diffuser de la musique et des mixtapes
  • Créez des listes de lecture illimitées
  • Écoute et streaming illimités

LES INCONVÉNIENTS

  • Manque de morceaux de musique populaires et réels
  • La musique en streaming prend un peu de temps

TÉLÉCHARGER Audiomack


4. Apple Musique

Le prochain service gratuit de streaming et de téléchargement de musique sur la liste est Apple Music. Ce service de streaming populaire d’Apple a acquis une immense popularité depuis son avènement en 2014. Apple Music propose une collection massive d’environ 45 millions de chansons. De plus, Apple Music propose également un service de radio pour différents genres de musique.

Apple music - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique

En plus du streaming musical, Apple Music se double également d’une plate-forme de médias sociaux car elle permet aux utilisateurs de partager leurs listes de lecture et d’interagir avec les publications de leurs artistes préférés.

Apple Music propose un service gratuit d’une durée de trois mois. Une fois le service gratuit expiré, vous pouvez payer pour obtenir l’abonnement Apple Music.

AVANTAGES

  • Une grande quantité de contenu
  • Possibilité de partager des listes de lecture
  • Totalement sans publicité

LES INCONVÉNIENTS

  • Interface utilisateur boguée sur les appareils non Apple

TÉLÉCHARGER Apple Musique


5. Rock My Run

Rock My Run est une application d’écoute de musique impressionnante pour les amateurs de fitness qui se double également d’une meilleure application de téléchargement de musique gratuite. À l’aide de l’application, les utilisateurs peuvent télécharger des chansons à partir de vastes domaines publics. Eh bien, cette application d’entraînement offre certaines des fonctionnalités les plus avancées telles que Body Driven Music qui ajuste le tempo de la musique des mix et des listes de lecture en fonction de vos pas ou de la cadence de votre objectif.

Rock my run - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique

Rock My Run a une interface utilisateur propre et des outils d’organisation musicale décents. Vous pouvez sélectionner de la musique de genres tels que Pop, Rock, Hip-hop/Rap, House, Dubstep, Drum & Bass, les années 80, les années 90, Oldies, Christian, R&B, Latin, Reggae, Seasonal, Country, Bmore, Classical . Enfin, l’application dispose également de listes de lecture Marathon dédiées.

AVANTAGES

  • Mixes construits en BPM
  • Publicités pas trop intrusives
  • Collection de musique massive

LES INCONVÉNIENTS

  • Vous ne pouvez pas afficher la liste réelle des chansons dans la liste de lecture
  • Ne fonctionne pas sur une connexion Internet bas débit.

TÉLÉCHARGER Rock My Run


6. Amazon Musique

Le prochain téléchargeur de musique Android sur la liste est Amazon Music. En utilisant Amazon Music, vous pouvez télécharger et diffuser des millions de chansons. Amazon Music propose des listes de lecture pré-organisées pour différents artistes et humeurs. De plus, Amazon Music dispose d’un lecteur de musique intégré capable et d’un gestionnaire de téléchargement intégré.

Amazon music - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique

Amazon Music est fourni avec votre abonnement Amazon Prime. Vous pouvez utiliser Amazon Music même sur votre ordinateur.

AVANTAGES

  • Historique des téléchargements
  • Pas de pubs

LES INCONVÉNIENTS

  • Problèmes avec les données mises en cache.

TÉLÉCHARGER Amazon Musique


7. YouTube Musique

YouTube Music est l’une des meilleures applications de téléchargement de musique gratuites pour les utilisateurs d’Android. En utilisant YouTube Music, vous pouvez écouter presque toutes les chansons disponibles sur YouTube. Ce service de streaming de YouTube offre une lecture de musique de haute qualité.

Youtube muisc - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique

De plus, vous pouvez même verrouiller votre smartphone tout en écoutant des chansons sur YouTube car cela n’était pas possible avec l’application YouTube.

YouTube Music est livré avec un essai gratuit d’un mois, vous pouvez continuer à l’utiliser si vous aimez l’application en payant un petit montant. L’abonnement supprimera également les publicités de vos vidéos YouTube.

AVANTAGES

  • Téléchargez des chansons et des listes de lecture illimitées
  • Disponible pour Android, iOS, Windows et Mac
  • version internet disponible

LES INCONVÉNIENTS

  • Vous ne pouvez pas écouter de la musique simultanément sur différents appareils

TÉLÉCHARGER YouTube Musique


8. Ganna Musique

Ganna Music est une application parfaite pour diffuser et télécharger de la musique indienne. Outre la collection de 30 millions de chansons de Bollywood et d’anglais, Ganna Music se double également d’une radio FM à part entière. De plus, Ganna propose également les paroles de chaque chanson du service de streaming.

En passant à Ganna Music Plus, vous pouvez télécharger un nombre illimité de chansons pour une écoute hors ligne et synchroniser les téléchargements sur cinq appareils.

Ganna music - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique

AVANTAGES

  • Thème noir et blanc
  • Musique mise à jour quotidiennement
  • Musique en qualité audio haute définition

LES INCONVÉNIENTS

  • Annonces avec la version gratuite
  • Problèmes aléatoires avec la file d’attente musicale

TÉLÉCHARGER Ganna Music


9. Musique Wynk

Wynk Music est un autre service de streaming et de téléchargement de musique capable. Ce service de streaming propose des milliers de listes de lecture organisées, et vous pouvez même suivre des artistes et des listes de lecture. L’un des principaux points forts de Wynk Music est qu’il prend en charge Chromecast.

Semblable à Ganna Music, vous devez payer pour télécharger des chansons, mais les chansons en streaming sont totalement gratuites. Enfin, Wynk Music dispose également d’une radio sur Internet et d’outils d’exploration performants.

wynk muisc - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique

AVANTAGES

  • Recommandations personnalisées
  • Diffusion de musique de haute qualité
  • Diffusion gratuite de musique à bas débit Internet

LES INCONVÉNIENTS

  • Trop de publicités dans la version gratuite
  • Musique à faible débit avec la version gratuite

TÉLÉCHARGER Wynk Music


10. JioSaavn

La dernière application pour télécharger et diffuser de la musique en ligne gratuitement est JioSaavn. Eh bien, JioSaavn

a probablement la meilleure interface utilisateur parmi toutes les applications, comme mentionné précédemment. Lors de la recherche de musique sur JioSaavn, vous pouvez même taper les paroles dont vous vous souvenez pour jouer une chanson.

Semblable à toutes les applications, vous pouvez créer et enregistrer des listes de lecture de vos chansons préférées. JioSaavn a une organisation décente pour différentes ambiances ou genres.

jio savan - Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique

AVANTAGES

  • Téléchargements audio de haute qualité à 320 kbps sur la version Pro
  • Saavn Radio – musique sans fin pour n’importe quelle humeur, chanson ou artiste

LES INCONVÉNIENTS

  • Écran couvrant les publicités sur la version gratuite
  • Inutilisable à des vitesses Internet lentes

TÉLÉCHARGER _

Quelles sont les bonnes applications de téléchargement de musique pour Android ?

Certaines des meilleures applications de téléchargement de musique pour Android sont JioSaavn, YouTube Music, Spotify, Amazon Music, Apple Music et Soundcloud.


CONCLUSION

Voici donc quelques-unes des meilleures applications de téléchargement et de diffusion de musique pour les utilisateurs d’Android. Eh bien, si vous l’avez fait jusqu’à présent, faites-nous savoir quelle application de streaming ou de téléchargement de musique utilisez-vous.

Total
22
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Application Stickers gratuit

5 meilleures Application Stickers gratuit et payante pour Android et iphone en 2023

Next Post
transférer des données d'iPhone à iPhone

Comment transférer des données d’iPhone à iPhone

Related Posts
Total
22
Share