cpasbien : Quelle est la nouvelle adresse officielle du site torrent cpasbien ?

cpasbien

adresse officielle du site torrent cpasbien

En 2021, le téléchargement a toujours le vent en poupe pour de nombreux internautes qui recherchent des films, des séries ou encore des jeux vidéo. À cet égard, le site cpasbien propose une alternative intéressante pour ceux qui utilisent des torrents.

Le téléchargement de contenus protégés par le droit d’auteur est illégal en France et une nouvelle autorité sera créée d’ici 2022 pour succéder à l’Hadopi, qui traque les pirates numériques depuis quelques années. Mais cela n’empêche pas de nombreux utilisateurs de rechercher du contenu à télécharger illégalement. Ces sites, comme cpasbien, changent souvent d’adresse. Dans cet article, vous trouverez la nouvelle adresse du site préféré des utilisateurs de torrents.

B2AY ic GSEk4W8VS7cX14 Op7Rl2wXryZ2dygB3VhXkWFFb5S2GWZP9N9cn0dPIsJy2UShzXP01i g9wYVYJkI38LB ZAD0gRshMtBVeoWJe4hZdXgPVh6LFRaJljAd3vq0xeqmJ1ZcVIUqxc g9oWkp4JYkqqEkxt HPGb

C’est quoi cpasbien ?

C’est un site qui est maintenant très ancien. La plateforme de téléchargement a été créée en 2012 et est aujourd’hui l’un des sites les plus connus en France. Particulièrement populaire, le site a atteint, durant son ère « record », un pic de 30 millions de visiteurs mensuels.

A lire : Quelle est la nouvelle adresse officielle du célèbre site OxTorrent ?

A lire : Top 10 Sites Like Cpasbien | Best Cpasbien Alternatives

Les internautes peuvent trouver des films, des séries, de la musique ou encore des jeux vidéo sous forme de torrents . Son accès est absolument gratuit et ne nécessite pas d’inscription contrairement à de nombreux concurrents sur le marché du téléchargement illégal.

Comment ça marche cpasbien ?

Vous connaissez peut-être « Zone-Download » qui est le site de référence pour ceux qui veulent faire du DL, « Direct Download ». C’est ce qu’on appelle le téléchargement direct . Mais, dans le cas de cpasbien, il s’agit d’une technologie fondamentalement différente dans son fonctionnement.

En effet, cpasbien, est un tracker torrent. Certains sites mentionnent également un répertoire torrent. Concrètement, les internautes qui s’y connectent peuvent télécharger un fichier torrent. Il ne s’agit pas directement du film ou de la série qu’ils veulent. Mais ce fichier doit ensuite être lu via un logiciel spécifique comme uTorrent . Le téléchargement se fait ensuite via le protocole « peer-to-peer » (P2P). Il s’agit d’un échange entre différents utilisateurs sur Internet. Attention cependant, lorsque vous le faites, votre adresse IP est exposée. Il est donc nécessaire d’utiliser un VPN.

SvNhUIDMUn4s60AjkC6UtVlVW7Zgf0wBrQBdS5tj2LbA7i56jax2asT1GG1RC58equxJDL443x5m8KzqliXhssxs2yRMCbzcWWW70pDIRlHq95T7kak9toqcsvkFT2ZEQ5b7wPjUm2ZcdrHdJ

Une plateforme qui ne plaît pas aux autorités

C’est certainement une donnée à cause du nom, mais cpasbien n’est pas un site légal. Il donne accès à de nombreux fichiers sur Internet. Cependant, pour beaucoup d’entre eux, ceux-ci ne sont pas librement accessibles. Le cpasbien site de téléchargement est donc illégal en raison du non-respect de la législation sur le droit d’auteur . Ceux qui mettent à disposition une vidéo, une série ou une musique n’en détiennent pas les droits. Cependant, en raison du système de téléchargement torrent lui-même, dès que vous téléchargez du contenu et que vous le rendez également disponible, vous êtes également illégal.

À cause de cette situation, les autorités et les ayants droit traquent un site comme cpasbien. Ils n’ont aucun intérêt à le maintenir actif, bien au contraire. Pour échapper aux gouvernements et à la justice, les créateurs de la plateforme n’hésitent pas à changer régulièrement l’url de cette dernière. Cette manœuvre, destinée à maintenir le site en ligne, peut également être problématique pour les utilisateurs .

Méfiez-vous des faux sites

Il existe de fausses copies de cpasbien qui vous demanderont parfois de télécharger un logiciel ou de saisir des données personnelles afin d’accéder aux fichiers que vous souhaitez télécharger. L’un d’eux vous demandera même de scanner un code barre avec une application que vous aurez préalablement installée sur votre smartphone.

Bref, vous l’aurez compris, la prudence s’impose et il faut vraiment vérifier dès que vous le pouvez qu’il s’agit bien du site officiel . N’hésitez pas à consulter notre article qui sera mis à jour chaque fois que nécessaire.

vSM2CXKQLScOAZRrXLDgbhw7siManroc 1zdoG mpDb9dk8yJRSFvYT4F4EiQtdT kf0EJos8OVqx78AP9iQL2N5ZwAawxY2icTp914SrhXmDNxLW3GDnm6orYqG2kad hCV99ZwTniJmhKZ63f8MD7kpIN46 oTY1v G9D1xAqQWZzwK GqGysUg6gw

La nouvelle adresse officielle de cpasbien en 2021

Si cpasbien est également apprécié des internautes, c’est bien sûr en raison de sa longévité mais aussi de la qualité du contenu qui est accessible gratuitement et sans inscription. Impossible de ne pas mentionner l’étendue de son catalogue de films et de séries qui pourrait faire rougir Netflix . Mais ces dernières années, le développement de l’offre légale, notamment à travers la plateforme de streaming Netflix, mais aussi Disney+ et même l’application de Canal+, a chamboulé les tendances. Un nombre croissant d’internautes acceptent de débourser quelques euros par mois afin d’accéder à des contenus de qualité et sans prendre de risque.

Nouvelle URL : oxtorrent ou cpasbien

Aujourd’hui, cpasbien n’existe plus officiellement, depuis 2019. Autrement dit, il ne faut pas se rendre sur l’url cpasbien.tf, qui est souvent mise en avant. Non, la bonne adresse est maintenant celle d’oxtorrent. Un switch réalisé en 2019. Il ne s’agit que d’un changement de nom cosmétique et de design, le contenu et la philosophie sont restés similaires.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
activer Bluetooth dans Windows

Comment activer Bluetooth dans Windows 11 et 10

Next Post
OxTorrent

OxTorrent : Quelle est la nouvelle adresse officielle du célèbre site OxTorrent ?

Related Posts