Créer une applications ios et android (excellentes plates-formes)

Créer une applications ios et android

Créer une applications ios et android. Bien sûr, la peur du codage peut vous pousser à ne pas créer votre propre application ou à reporter la recherche du meilleur logiciel de création d’applications. Eh bien, la bonne nouvelle est qu’il est plus facile que jamais d’entrer sur le marché des applications mobiles – aucune connaissance ou expérience en codage n’est requise.

Que ce soit pour votre entreprise, votre blog, votre produit, votre service ou tout simplement quelque chose de totalement aléatoire, les options logicielles de création d’applications sont à la fois nombreuses et faciles à trouver, si vous savez où chercher.

Avec un petit investissement de temps et une volonté d’apprendre, vous pouvez créer et gérer votre site ou votre application mobile à l’aide de l’une des plates-formes de création d’applications répertoriées ci-dessous.

liste des Créer une applications ios et android

1. Appery.io 

Image mashable

Plateforme de création d’applications mobiles : Appery.io Crédit : Appery.io

Appery est un constructeur d’applications mobiles basé sur le cloud que vous pouvez utiliser pour créer des applications pour Android ou iOS, et il comprend Apache Cordova (Phone Gap), Ionic et jQuery Mobile avec accès à ses composants intégrés.

Étant donné que le générateur s’exécute dans le cloud, il n’y a rien à installer ou à télécharger, et il est facile de démarrer rapidement. Le constructeur d’applications Appery comprend un éditeur visuel utilisant des composants de glisser-déposer pour créer l’interface utilisateur. Appery génère automatiquement le code pour tous les composants que vous déposez. Vous pouvez vous connecter à n’importe quelle API REST et l’utiliser dans votre application, et ajouter instantanément une base de données cloud et un backend à votre application si vous avez besoin de stocker des données.

Vous pouvez ajouter des fonctionnalités puissantes avec le catalogue de plugins Appery ou créer vos propres plugins privés personnalisés à utiliser dans vos applications. Si vous travaillez avec une équipe, vous pouvez facilement partager votre projet avec eux et collaborer en temps réel moyennant des frais supplémentaires.

Prix ​​: Les plans commencent à 60 $/mois pour Pro, 135 $/mois pour Team et des tarifs personnalisés pour les solutions d’entreprise.

2. Mobile Roadie 

Image mashable

Plate-forme de création d’applications mobiles : Mobile Roadia Crédit : Mobile roadie

Mobile Roadie est un créateur d’applications qui permet à quiconque de créer et de gérer sa propre application iOS ou Android. Mieux encore, la construction se fait de manière très visuelle. La plate-forme prend en charge tous les types de médias, avec l’importation automatique de mots-clés RSS, Twitter ou Google News, et un mur de ventilateurs à rafraîchissement automatique pour une communication en temps réel avec les utilisateurs.

Vous pouvez prévisualiser votre application avec précision via le back-end de Mobile Roadie, tout comme vos utilisateurs le feraient sur leurs appareils. Ils vous guideront également tout au long du processus de soumission de l’App Store, Mobile Roadie vérifiant la qualité et la pertinence de votre contenu.

Ce constructeur d’applications vous donne également la possibilité d’envoyer des notifications push. Cela peut être du contenu de votre propre site ou via la plate-forme elle-même. La plate-forme dans son ensemble est indépendante du langage, vous pouvez donc extraire des données dans une variété de formats, notamment XML, JSON, PHP, CSV et HTML. Lorsque vous démarrez, plusieurs options de mise en page vous sont présentées, mais vous pouvez également personnaliser l’une d’entre elles à votre guise. Je dirai que Mobile Roadie semble mieux convenir à une marque ou à un service , plutôt qu’à un produit.

Prix ​​: Tarifs disponibles sur demande.

3. TheAppBuilder

Image mashable

Plateforme de création d’applications mobiles : TheAppBuilder Crédit : TheAppbuilder

TheAppBuilder fournit une suite d’applications adaptées aux employés, aux clients, aux événements et aux brochures, avec deux approches différentes disponibles. Cela pourrait être la plate-forme à utiliser si vous concevez une application en tant qu’intranet pour une entreprise. Vous pouvez créer l’application à l’aide de la boîte à outils en ligne, et la formation fournie ou TheAppBuilder lui-même travaillera avec vous pour définir et créer la structure de l’application et la remplir avec le contenu initial.

À l’aide de l’AppLibrary dédiée, vous pouvez fournir à vos utilisateurs une fenêtre sur plusieurs applications et même la personnaliser avec votre propre marque. Vous pouvez protéger les applications publiques et privées avec des noms d’utilisateur et des mots de passe, et les distribuer via l’App Store, en utilisant l’intégration Active Directory de TheAppBuilder pour permettre la connexion avec les informations d’identification et les groupes d’utilisateurs existants.

La mise à jour de la structure et du contenu de vos applications est facile, même après la mise en ligne, car vous pouvez effectuer des mises à jour illimitées et publier sur plusieurs plateformes mobiles en un seul clic . La plate-forme prend en charge les iPhone, iPad et Android natifs, les mises à jour étant mises en ligne dans les 60 secondes suivant la soumission d’une modification. Le calendrier de mise à jour semble être inégalé par rapport aux autres services.

Prix ​​: Prix disponible sur demande

4. Good Barber

Image mashable

Plate-forme de création d’applications mobiles : Good Barber Crédit : Good Barber

Good Barber fournit une plate-forme pour créer des applications iPhone et Android, ainsi que des applications Web optimisées. Pour toutes les plates-formes, vous pouvez contrôler chaque détail de l’application sans écrire une seule ligne de code. Plusieurs modèles de conception hautement personnalisables sont disponibles pour commencer, avec de nombreuses belles icônes et un accès aux polices Google.

Ces applications Web progressives pourraient théoriquement remplacer votre site Web actuel, car elles peuvent être optimisées pour les ordinateurs de bureau, les mobiles et les tablettes.

Vous recevez un retour visuel immédiat chaque fois que vous ajustez des paramètres dans votre application. Envoyez des notifications push uniques et exploitables et convertissez vos lecteurs en contributeurs en leur permettant de soumettre des articles, des photos et des vidéos. Vous pouvez également organiser votre application et ajouter des sections allant de vidéos, photos, sons, événements en direct, etc.

Prix ​​: Les plans commencent à 32 $/mois pour les applications Android et à 96 $/mois pour les applications iOS.

5. Appy Pie

Image mashable

Plate-forme de création d’applications mobiles : Apple Pie Crédit : Appy pie

créer une application iphone gratuitement

Appy Pie est un outil de création d’applications mobiles DIY basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs sans compétences en programmation de créer une application pour presque toutes les plateformes et de la publier. Il n’y a rien à installer ou à télécharger – faites simplement glisser et déposez des pages pour créer votre propre application mobile en ligne. Une fois terminé, vous recevez une application hybride basée sur HTML5 qui fonctionne avec toutes les plates-formes, y compris iOS, Android, Windows et même une application progressive. Toutes les révisions sont en temps réel, avec la possibilité d’envoyer des notifications push, de monétiser avec des publicités, de voir des analyses en direct et de suivre l’emplacement avec le GPS. Vous pouvez également intégrer des flux de médias sociaux, des blogs, des sites Web, de l’audio, de la radio, etc.

Lorsque vous utilisez cette plate-forme, différents thèmes vous sont présentés, allant d’un restaurant à une station de radio. Ils disposent également d’un outil de planification de rendez-vous, particulièrement utile pour les entreprises telles que les médecins, les salons ou les spas avec des fonctionnalités de contact telles que l’appel direct inclus. À l’aide de la page de code, vous pouvez intégrer du code personnalisé et intégrer des iframes.

Prix ​​: Les plans commencent à Free avec des publicités et vont jusqu’à 50 $/mois pour Platinum

6. AppMachine 

Image mashable

Plate-forme de création d’applications mobiles : AppMachine Crédit : App machine

AppMachine est une plate-forme facile à utiliser pour créer et concevoir des applications natives professionnelles pour iOS et Android. À l’aide de l’ interface glisser-déposer , vous pouvez combiner différents blocs de construction offrant une variété de fonctionnalités, telles que des informations, des photos et des vidéos. Les blocs de construction vous permettent également de lier votre application à Facebook, Twitter ou à des magasins en ligne. Vous pouvez concevoir l’application dans votre propre style et choisir vos chemins de navigation, couleurs, polices et icônes, en prenant le contrôle total de la mise en page et en surveillant votre progression à l’aide de l’outil de prévisualisation.

Cette plate-forme vous permet également d’analyser un site Web à la recherche de contenu clé qui pourrait être transféré dans une application pour iOS ou Android.

Testez votre application au fur et à mesure de sa création et vérifiez sa progression sur votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette. Une fois que votre application est entièrement testée et prête à être utilisée, vous pouvez publier et promouvoir l’application et analyser les données des utilisateurs. AppMachine s’occupe de tout ce dont vous avez besoin pour intégrer votre application à l’App Store d’Apple et à Google Play.

Prix ​​: Les plans commencent à 49 $/mois par application sur le plan Plus, mais vont jusqu’à 69 $/mois par application.

7. GameSalad

Plate-forme de création d’applications mobiles : GameSalad Crédit : gamesalad

GameSalad vous permet de créer et de publier des jeux pour une variété de plates-formes, notamment iOS, Android, HTML5 et macOS. Son interface glisser-déposer vous permet de démarrer rapidement, sans avoir besoin de connaissances en programmation. Il vise également à vous permettre d’ apprendre l’informatique à travers le processus de construction .

Le créateur d’applications de jeu propose un éditeur de scènes et d’acteurs, où vous passez la majeure partie de votre temps de création de jeu, à configurer des acteurs dans une scène et à créer des attributs, des images, des sons et à naviguer entre les acteurs. Le forum communautaire actif est un énorme plus, avec un accès à l’aide et aux conseils de collègues concepteurs de jeux indépendants.

GameSalad propose deux plans, l’un destiné aux éducateurs et l’autre aux développeurs . Mais ces deux constructeurs d’applications vous permettent de créer un jeu sans écrire une ligne de code.

Prix ​​: Tarification disponible sur demande pour les développeurs et les éducateurs.

8. BiznessApps

Image mashable

Plate-forme de création d’applications mobiles : BiznessApps Crédit : biznessapps

BiznessApps fournit une plate-forme pour aider à créer des applications mobiles pour une petite entreprise avec un processus très simple. Il offre une multitude de fonctionnalités, notamment la commande, un panier d’achat, des avis, des messages, du contenu dynamique, des intégrations tierces, des notifications push, des analyses complètes, etc.

Le système de gestion de contenu facile à utiliser vous permet de créer une application en quelques minutes et de tout personnaliser à l’aide de conceptions prédéfinies ou de la vôtre. Il existe également des aperçus en temps réel pour vérifier vos progrès au fur et à mesure que vous concevez et développez votre application.

Vous pouvez instantanément mettre à jour votre application en ligne et tout modifier à l’intérieur, sans avoir à envoyer votre application pour une longue mise à jour avec Apple ou Google. BiznessApps fournit également un moyen simple de créer du matériel promotionnel. Il y a des webinaires hebdomadaires sur la façon de créer de belles applications mobiles à l’aide de la plate-forme BiznessApps, ainsi qu’un accès à des centaines de didacticiels et d’articles pour aider à rendre le processus encore plus facile.

Prix ​​: Les plans commencent à 99 $/mois pour une seule application ou 250 $/mois pour le programme de partenaire revendeur

9. AppMacr

Image mashable

Plate-forme de création d’applications mobiles : AppMakr Crédit : Appmakr

AppMakr est une plate-forme de création d’applications de bricolage qui permet à quiconque de créer des applications iOS, Android et HTML5, sans aucune connaissance en codage requise. Elle a été fondée en 2009 et récemment acquise par Infinite Monkeys , pour former désormais l’une des plus grandes plateformes de publication d’applications de bricolage au monde. Ils déclarent qu’ils sont la “façon originale de créer une application”.

Vous pouvez créer autant d’applications que vous le souhaitez , avec des mises à jour illimitées, et utiliser un certain nombre de fonctionnalités, notamment les notifications push, les galeries de photos haute résolution, les mises à jour en direct, la diffusion de musique et de vidéos, les salles de discussion, l’intégration de Google Maps, les calendriers d’événements partagés, achats intégrés, et bien plus encore.

Vous gardez une trace de toutes vos applications via le tableau de bord, personnalisez facilement l’apparence et les fonctionnalités de votre application, ajoutez du contenu avec des onglets, prévisualisez votre application en temps réel et publiez-la sur les marchés en un seul clic. Un grand ensemble de fonctionnalités est le fait que tous les plans ne comportent aucune publicité, même le créateur de site Web mobile.

Prix ​​: Les plans commencent à Gratuit pour le créateur de site Web mobile et vont jusqu’à 99 $/mois pour le plan App Pro.

10. ShoutEm

Plate-forme de création d’applications mobiles : ShoutEm Crédit : Shoutem

ShoutEm propose un créateur d’applications avec une gestion de contenu complète , de puissants outils d’engagement des utilisateurs et des options de monétisation, associés à un processus de publication transparent. Tout cela est réuni pour fournir une solution robuste pour presque tous les scénarios de création d’applications.

Le constructeur d’interface offre de nombreuses options de personnalisation et chaque application peut être étroitement intégrée aux sources de contenu existantes telles que WordPress, Foursquare, Facebook, Twitter, SoundCloud, etc. Les multiples options de monétisation vous permettent de créer rapidement un flux de revenus à partir de votre application, offrant une expérience de commerce électronique, des abonnements intégrés à l’application, des offres et des coupons, avec prise en charge de tous les principaux réseaux publicitaires inclus.

Vous pouvez publier vos applications sous votre compte de développeur sur iTunes et Google Play, et mettre à jour votre application ou votre contenu en temps réel. ShoutEm propose également des mises à jour automatiques régulières, pour garantir que votre application est toujours en avance sur les nouvelles mises à jour iOS et Android.

Prix ​​: Les plans commencent à 59 $/mois pour Android, 99 $/mois pour iOS et Android et 179 $/mois pour les modules sociaux et de fidélité supplémentaires.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
logiciels de design 3d

Top 5 des logiciels de design 3d gratuit

Next Post
développer applications iOS sur Windows

Comment développer applications iOS sur Windows 2022

Related Posts