Comment développer applications iOS sur Windows 2022

développer applications iOS sur Windows

Avez-vous déjà pensé à développer applications iOS sur Windows?

La réponse sera probablement un grand non, cependant, les temps se sont convertis et cherchons comment développer des applications iOS sur Windows.

Le principal problème qui vous empêchait de développer des applications iOS dans Windows était Xcode , l’environnement de développement intégré (IDE) que nous utilisons pour concevoir et développer des applications iOS.

Xcode implique un compilateur Swift, un constructeur d’interface et d’autres outils nécessaires pour télécharger votre application sur l’App Store.

Désormais, Xcode pour Windows a tout ce dont vous avez besoin pour créer des applications iOS.

Le seul problème est qu’il n’est compatible qu’avec Mac OS X (maintenant appelé Mac OS).

Un autre problème est que vous ne pouvez pas acheter de PC avec Mac OS car, contrairement à Windows, Apple ne vous permet pas de concéder une licence à votre système d’exploitation auprès d’autres fabricants.

Lorsque vous achetez OS X, vous ne pouvez autoriser ce système d’exploitation qu’à fonctionner sur du matériel Apple.

Cela vous limite uniquement à la croissance des applications qui s’exécutent sur Mac.

Les 8 meilleures méthodes pour développer applications iOS sur Windows

1. Utilisez VirtualBox et installez Mac OS sur votre PC Windows

N WK9EESg1 gtueVnuzviSq O7 b31wpKyz9ZZvXHdHmSqJL05sFkS

La méthode rapide pour développer des applications iOS sur Windows consiste à utiliser une machine virtuelle.

Une machine virtuelle créera un environnement dans lequel n’importe quel système d’exploitation peut fonctionner comme s’il fonctionnait sur le même matériel.

Cette performance est appelée virtualisation car elle permet de charger Windows sur Linux et même Windows sur OS X.

Pour exécuter Mac OS sur une machine virtuelle, vous avez besoin de deux choses :

Une copie d’OS X en tant que fichier d’image virtuelle ou programme d’installation.

• Outils de machine virtuelle tels que VirtualBox ou VMWare.

Vous pouvez obtenir une copie d’OS X en la téléchargeant depuis l’App Store.

De même, vous pouvez trouver des installateurs de diverses sources sur Internet.

N’oubliez pas que l’utilisation de Mac OS sur du matériel non Apple est contraire au contrat de licence utilisateur final (EULA) d’Apple.

2. Louez un Mac dans le Cloud

NoQo5REugY45HThv Sz3sFc FerlEtCvulW cbLcMXKBiQ0eOZKR6uSj4zjrQxw2DKX7n6OL9U31ofEHP1ar2U7FNCnnaXsFOGbVG1uAsvVssFPwN8qQCifilkP0xj2rBucBx1LuSxgeTY XXEniheLl4CPUFOFzewWIFDZncWZw9eSdYd DKD 1qw

Un moyen très simple de mettre la main sur OS X est de louer un Mac dans le cloud, même si cela coûtera beaucoup plus cher.

Des services tels que Mac-in-Cloud et Mac-Stadium proposent des produits de location de Mac abordables.

Vous pouvez vous connecter à ces Mac basés sur le cloud via une connexion Bureau à distance (RDP).

Windows fournit un bureau à distance stock que vous pouvez utiliser, comme le font la plupart des systèmes d’exploitation Linux.

Vous pouvez installer Xcode et vos services de développement d’applications iOS , une fois que vous êtes connecté.

3. Créez votre propre “Hackintosh”

pIbm jKBQYyI7qdvEnqbQYOcMLeDOUp5xQ2WHwFq1W3WhhNzPe

Les différents services de développement d’applications iOS les plus clairs sur un PC Windows consistent à installer OS X sur un PC Windows.

Apple fantastique a toujours savouré l’expérience utilisateur unifiée, la conception et l’inter connectivité offertes par le géant de la technologie.

Hackintosh est un PC qui exécute Mac OS. C’est la même chose que d’installer OS X dans une machine virtuelle, de près, vous pouvez installer OS X en tant que système d’exploitation amorçable sur votre PC.

4. Créez des applications iOS sur Windows avec des outils multiplateformes

rbKvluWCgdsUCqlzW9xV60UX uzrhGQvnJpM5B6tg1xzcgRjUkkG5amTGkgxNL0 h95 BMzCS Xx1HCkPyFmGHfnJqjeeIbxyE OUZ9ZbWNs9Om3uzBHlk M k6YJ5f8xZnVgKRHAdG Hm bqHkJXB0zVD7RiPQg5km4919pEJ2Oty47oHiH50mLw

Les outils multiplateformes sont incroyables : vous codez votre application une seule fois et l’exportez vers iOS et Android.

Cela peut réduire de moitié le temps et le coût de développement de votre application.

Certains outils multiplateformes vous permettent de créer des applications iOS sur un PC Windows ou vous permettent de compiler l’application si vous avez un Mac dans votre réseau.

Un argument continuellement entendu contre les outils de développement d’applications multiplateformes est qu’ils offrent un accès compact et représentent le matériel des smartphones, et sont moins “intelligents” que leurs compléments.

N’oubliez pas que tout outil multiplateforme vous demandera de créer du code spécifique à la plateforme à un moment donné, principalement si vous avez besoin de coder des composants personnalisés.

5. Coder avec un bac à sable Swift

oJ3 0KDTMnbe3C3DgMGh 303ag5wX 6dJqIOOkRlM BSpZkVHDOzZW h6XOajAlHbqWUiy8WikxLuMWvtt

Swift Langage de programmation iOS

Swift est un langage open source, ce qui signifie que vous pouvez l’exécuter efficacement sur n’importe quel matériel.

En conséquence, vous pouvez également le lire dans votre navigateur – si la langue est portée sur Chrome, Safari ou Firefox.

Vous pouvez observer Swift et coder sans avoir besoin d’un Mac ou Xcode en utilisant Swift Sandbox.

Une fois que vous avez passé un code dans le bac à sable Swift, il enverra le code à un serveur Web. Le serveur Web assemblera le code et renverra la sortie.

Pour cette raison, vous pouvez également le lire dans votre navigateur – si la langue est portée sur Chrome, Safari ou Firefox.

6. Utilisez Unity3D

0c CNavFpg1acm9EpSdRSn5D3XpQavjsTxwA1Gmjde94boRpzWnUmLTwW

Unity, un IDE important, est obligatoirement connu comme un moteur de croissance de jeu qui peut être utilisé sur Android, iOS, Windows et de nombreuses autres plates-formes.

Mais son développement rapide et ses composants lourds en font également un bon choix pour créer des applications non liées au jeu.

Les composants “Cloud Build” de Unity supportent le développement iOS sur Windows en étapes simples.

En soumettant en tant que développeur Apple et en connectant Unity Cloud Build, il est simple de configurer, de créer et de construire des projets iOS.

Il est possible de créer une application iOS complète dans Windows, avec un éditeur gratuit à utiliser pour la croissance et la distribution.

Vous n’avez besoin que d’un Mac pour compiler le projet !

7. Avec le framework hybride, Xamarin

sDyzKYPNfKeEN3vBiBvua4Mc3VGbaIBz7VBi1oAsLld UD7Nb8eIkdDHk9L vKn0oaam23RleqicSuSgO ik76HueRXrE7J2ippMqjUSsmm3T8CjqhyctYA rM4rT42L thLv1LIud0VH409T8Z674T0oWbKMwG8GO1v 4EYz 4x 0 COA8QBlB02g

Une option peu coûteuse que Cloud Mac, Hybrid Framework offre une solution rentable pour le développement Windows ou iOS.

Une option moins chère que Cloud Mac, Hybrid Framework fournit une solution rentable pour le développement Windows ou iOS.

Il utilise C # pour le codage. Il s’agit d’une plate-forme riche en composants qui vous permet de créer et de compiler des applications iOS et de les positionner de Windows vers des appareils iOS.

La seule chose que vous ne pouvez pas faire depuis Windows et que vous avez besoin d’un Mac est la soumission à l’App Store.

8. Dans l’environnement natif React

NvLrBUrSzgEIvY4QIj0BS0mICHOnqEZJGMWck0 nqopVXceIxFbvYy3g5JkqGC4zrhP4cJnSBvhviUMC1wV0gtTgiUVtIalkMkwzMdK 5Ns vzyS3Nge36qSkuzj bY1oaAxi1Cw79HS796 dvYlUqmQeE8 GMa83R9FMtL IwCfJ3cz wV6NczS0A

React Native est un outil multiplateforme dépendant de JavaScript qui est utilisé pour le développement iOS sur Windows .

Il comporte de nombreux composants inhabituels et une courbe d’apprentissage simple, ce qui en fait un outil privilégié parmi les développeurs.

Pour afficher la sortie, vous pouvez utiliser Expo Simulator, qui est accessible à la fois sur Android et iOS.

Conclusion

Si vous avez besoin de commencer à créer sur iO S et que l’insuffisance de Mac OS vous freine, ces options sont exactement ce qu’il vous faut.

Bien que ceux-ci puissent être un peu compliqués à créer directement sur le Mac, ils constituent une option éprouvée par les développeurs du monde entier.

En fin de compte, le développement d’applications iOS consiste à se familiariser avec Xcode.

Une fois que vous êtes d’accord, vous pouvez développer votre application avec les outils décrits ci-dessus, ce qui vous aidera à démarrer sur la bonne voie.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Créer une applications ios et android

Créer une applications ios et android (excellentes plates-formes)

Next Post
applications de création de logo

10 meilleures applications de création de logo pour Android et iOS en 2022

Related Posts