Comment installer Playstore sur Windows 11

installer Playstore sur Windows 11

installer Playstore sur Windows 11.Nous avons la liberté d’installer et d’utiliser toutes les applications sur nos appareils. Puisqu’il n’y a pas beaucoup de choses qu’un système peut faire par lui-même, nous avons besoin de nombreuses applications pour effectuer ces tâches qui ne sont pas la tasse de thé d’un système. Oui, nous parlons de notre Windows bien-aimé… ta daaa !

Auparavant, les utilisateurs ne pouvaient utiliser ou installer aucune application Android sur leur ordinateur Windows à partir d’une source certifiée et sûre ou sans l’aide d’un site Web tiers. Les choses ont-elles changé ? Beaucoup. Dernièrement, les utilisateurs ont apprécié Microsoft pour leur avoir permis d’installer des applications Android depuis la dernière mise à jour de Windows, Windows 11. Désormais, nous pouvons installer et exécuter n’importe quelle application Android sur notre appareil Windows 11 disponible sur l’Amazon App Store. C’est en fait un pour et un contre en même temps. Vous voyez, maintenant que vous pouvez utiliser des applications Android sur votre ordinateur Windows 11, ce serait d’une grande aide, mais vous n’êtes autorisé à télécharger que les applications disponibles sur l’Amazon App Store. Pensez-vous que l’Amazon App Store est suffisant pour toutes les applications dont vous aurez besoin sur votre ordinateur ? Puisque nous parlons d’utiliser des applications Android, pourquoi ne nous souvenons-nous pas du Play Store ? Il s’agit essentiellement du magasin d’applications le plus grand, le plus grand et le plus équipé pour les applications Android. L’Amazon App Store, comparé au Play Store, ressemble à un seau plein d’eau devant un océan. Il existe des tonnes d’applications Android qui sont trop belles pour être laissées seules et disponibles sur le Play Store alors qu’elles ne sont pas sur l’Amazon App Store.

Comment installer Playstore sur Windows 11

Alors, que feriez-vous si vous vouliez installer une application qui n’est pas disponible sur l’Amazon App Store mais sur le Play Store ? Installez Play Store sur votre ordinateur Windows 11, n’est-ce pas ? Comment vas-tu faire ? Rien de plus, il vous suffit de suivre les étapes fournies par nous et… non, il n’y a rien de plus que cela.

Le processus de téléchargement et d’utilisation du Play Store sur un appareil Windows 11 est un peu plus long que les autres et vous pourriez être confus en cours de route, par conséquent, faites particulièrement attention aux étapes mentionnées ci-dessous.

Alors, commençons:-

  • Activer la virtualisation : avant de lancer le processus d’installation de Play Store sur votre ordinateur Windows 11, vous devez d’abord activer la virtualisation si elle n’est pas encore activée. Suivez ces étapes pour le faire :
  1. Appuyez sur l’icône “Démarrer” dans la barre des tâches de votre ordinateur Windows 11.
  2. Recherchez “Panneau de configuration” à l’aide de la barre de recherche. Ouvrez-le.
  3. Localisez et cliquez sur “Programmes”.
  4. Dans la liste des options affichées, cliquez sur “Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows”.
  5. Là, vous trouverez deux cases, indiquant “Plate-forme de machine virtuelle” et “Sous-système Windows pour Linux”. Cochez leurs cases si elles ne sont pas cochées.
  6. Maintenant, cliquez sur l’option ‘Ok’.

Avec l’aide des étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez facilement activer la virtualisation et maintenant, nous sommes prêts à aller de l’avant.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
activer et désactiver la caméra sur Windows 11

Comment activer et désactiver la caméra sur Windows 11

Next Post
désactiver le pare-feu Windows 11

Comment désactiver le pare-feu Windows 11

Related Posts