Top 10 des meilleures alternatives Torrent9 2023

alternatives Torrent9

meilleures alternatives Torrent9 2023.L’HADOPI cible Torrent9 depuis 2018. L’agence française de conformité aux droits d’auteur est bien décidée à le fermer définitivement, ce qui provoque une instabilité et des temps d’arrêt réguliers sur le site principal de Torrent9 . Actuellement, la plate-forme ne survit que grâce à ses innombrables domaines miroirs, il est donc naturel de voir des millions d’utilisateurs rechercher de bonnes alternatives Torrent9.

Avec certains des meilleurs sites P2P confrontés au même sort que Torrent9, trouver un nouveau hub de torrent fiable pourrait être plus difficile qu’il n’y paraît. C’est pourquoi nous avons créé cette liste des meilleures alternatives Torrent9 2023. Pour cet article, nous avons testé tous les sites ci-dessous et compilé un rapport unique pour vous aider à choisir la meilleure option pour vos besoins.

Continuez à lire pour savoir quels sites torrent peuvent remplacer Torrent9 en 2023.

A lire : OxTorrent : Quelle est la nouvelle adresse du site OxTorrent 2023 ?

A lire : cpasbien : Quelle est la nouvelle adresse du site torrent cpasbien 2023?


Meilleures alternatives Torrent9

Ce sont nos meilleures alternatives Torrent9 . Ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses, que vous pouvez lire ci-dessous. Mais avant de commencer à disséquer des sites individuels, passons en revue notre processus de classement.


Comment choisir les meilleures alternatives Torrent9

Nous avons classé nos meilleures alternatives Torrent9 en fonction de ces facteurs :

  • Taille de la bibliothèque et variété de torrents. Torrent9 propose une immense bibliothèque de films, d’émissions de télévision, de musique, de jeux, de livres et de logiciels. Nos alternatives choisies devaient correspondre à cet impressionnant portefeuille. Nous avons prêté attention non seulement aux nouvelles versions HD, mais aussi aux joyaux plus anciens et difficiles à trouver. Les sites polyvalents comme The Pirate Bay sont les substituts les plus logiques de Torrent9 ; cependant, des plateformes spécialisées comme EZTV rendent certains contenus beaucoup plus faciles à trouver.
  • Trafic mensuel et vitesse de téléchargement. Le ratio seeder/leecher dicte la vitesse de votre torrent . Si personne n’ensemence le fichier torrent, cela signifie que vous ne pouvez pas le télécharger. En tant que tel, nous voulions des sites avec de grandes communautés actives et donc beaucoup de seeders.
  • Torrent santé. Les communautés actives sont également liées à ce facteur. Un torrent devient « sain » une fois qu’il a été complètement amorcé, ce qui signifie que vous pouvez continuer et télécharger 100 % du fichier. Il n’y a rien de plus frustrant qu’un torrent bloqué à 90%.
  • Sécurité. Les sites de torrents sont connus pour le détournement de clics, les logiciels malveillants et les logiciels à risque de crypto-minage . Même si le site lui-même est propre, des logiciels malveillants pourraient être cachés dans les torrents eux-mêmes. Pour notre liste, nous voulions des sites Web sécurisés sans logiciels malveillants ni astuces malveillantes.
  • Convivialité. Les bibliothèques torrent sans fin peuvent être très difficiles à naviguer. Une interface utilisateur simple avec quelques options de filtrage rend tout beaucoup plus facile. Les 10 ou 100 meilleures listes d’un site, associées à des sections “tendances”, sont de parfaits exemples de ce que nous recherchions.

Avec nos facteurs de classement à l’écart, nous pouvons examiner de plus près nos meilleures alternatives pour Torrent9.


1. Cpasbien – Meilleure alternative française à Torrent9

Site Web : Cpasbien (Miroir de travail)

Cpasbien était le seul site français qui pouvait rivaliser avec la popularité de Torrent9. Il a également été fermé par le gouvernement en 2018, mais ses sites miroirs sont assez stables de nos jours. Ainsi, le site principal n’existe plus mais ses miroirs fiables sont de parfaites alternatives à Torrent9.

Les miroirs de Cpasbien rassemblent environ 30 millions d’utilisateurs chaque mois. Ils offrent une vaste bibliothèque de films, d’émissions de télévision, de musique, de livres électroniques et de jeux. Ils ont également une collection unique de vieux films français. La catégorie des 100 meilleurs rend les dernières versions beaucoup plus faciles à trouver. Cpasbien a une communauté très large et active, ce qui signifie d’excellentes vitesses de téléchargement ( 3-4 Mbps ). La bibliothèque est fréquemment mise à jour avec de nouveaux torrents, il n’y a donc jamais de pénurie de contenu frais.

Le site lui-même est bien organisé et intuitif. Nous avons navigué facilement dans les différentes options, même si aucun d’entre nous ne parle français. Cependant, Cpasbien ne prend pas en charge les liens magnétiques . Ainsi, vous devrez télécharger vos torrents à l’ancienne et les charger dans votre client torrent .

Des pays comme le Royaume-Uni , l’Inde, le Danemark et le Portugal ont bloqué Cpasbien. Vous aurez donc besoin d’un VPN pour accéder à sa bibliothèque si vous vivez dans l’un de ces pays.

Cpasbien-Home-Screen

2. YGG Torrent – ​​Idéal pour les débutants en P2P francophones

Site Web : Torrent YGG

YGG Torrent est un site torrent populaire né des cendres de T411. En 2013, T411 était le site torrent le plus populaire en France avec plus de 5 millions d’utilisateurs. Après une attaque DDoS massive en 2014 et un blocage de domaine constant, T411 a finalement été fermé en 2017 par la police française et suédoise.

Son successeur est de loin la plate-forme la plus conviviale pour les débutants avec une riche bibliothèque pour démarrer. L’outil de recherche peut filtrer les torrents par nom, description, type de fichier et téléchargeur. C’est aussi l’une des rares plateformes avec les catégories « Émulation » et « Cartes GPS ».

YGG Torrent compte environ 2,5 millions de comptes actifs . Oui, vous devez vous inscrire pour télécharger quoi que ce soit à partir de ce site, mais le processus d’inscription est simple et entièrement gratuit.

Par rapport à Cpasbien, la communauté de YGG est nettement plus petite, mais leurs torrents sont néanmoins assez rapides. Vous pouvez vous attendre à des vitesses d’environ 2,5 Mbps .

GB KkLFgbhwIfYX0xKIrkPooorbAZPzLSUgEgTfsbX5rZI0RwOYkgDNPFqajD0DSrmEhkwLixM1 aAMXKp32RfLVFfj 0h

3. GKTorrent – ​​Des torrents français fiables

Site Web : GKTorrent

GKTorrent est une autre excellente alternative Torrent9 pour les utilisateurs francophones. La mise en page du site est similaire à Cpasbien, car ils ont les mêmes catégories et options de recherche. L’une des principales différences réside dans leurs communautés. GKTorrent rassemble moins d’utilisateurs que Cpasbien. Cela pourrait se traduire par des rapports graines/sangsue plus faibles.

Cependant, le site ne propose que des fichiers sains , qui se téléchargeront toujours complètement. La vitesse moyenne à laquelle vous pouvez vous attendre est d’environ 3 Mbps pour les nouvelles versions, à moins que vous ne parveniez à toucher un fichier avec un rapport graine/sangsue extrêmement défavorable.

Écran d'accueil GKTorrent

4. ThePirateBay – Meilleur dans l’ensemble pour les téléchargeurs anglophones

Site Web : ThePirateBay (Miroir de travail)

The Pirate Bay est l’incarnation de la résilience parmi les sites de torrents. Il marche fort depuis près de 20 ans maintenant, s’imposant comme le roi absolu des plateformes P2P polyvalentes.

The Pirate Bay propose l’ interface standard basée sur la recherche, prise en charge par certaines options de filtrage . Ce n’est peut-être pas aussi précis que YGG Torrent, mais vous finirez par trouver ce que vous cherchez.

Le site compte environ 5 millions de comptes enregistrés et plus de 120 millions de seeders . Tous les téléchargeurs dignes de ce nom ont leurs fichiers sur Pirate Bay. Une communauté de cette taille se traduira également par de bonnes vitesses de téléchargement ( 5-6 Mbps ).

Bien sûr, Pirate Bay a sa part de téléchargeurs malveillants. Pour vous assurer que vous téléchargez un contenu de qualité, vous pouvez vous en tenir aux fournisseurs avec des crânes verts à côté de leurs noms.

Les gouvernements tentent de fermer Pirate Bay depuis 2006. Cependant, le site reste fonctionnel grâce à ses innombrables miroirs (similaire à la façon dont Cpasbien reste à flot).

The Pirate Bay est interdit dans de nombreux pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la Russie, l’Espagne, la France, l’Allemagne, la Chine et bien d’autres. Pour contourner les restrictions de Pirate Bay , vous pouvez utiliser un VPN ou consulter certaines de nos alternatives à Pirate Bay .

Pirate Bay

5. 1337X – Torrents vérifiés et expérience sans publicité

Site Web : 1337X

Depuis qu’il a fait peau neuve, 1337X rassemble environ 53 millions d’utilisateurs chaque mois . Le site est vraiment l’un des hubs de torrent les plus importants du marché.

Le site Web de 1337X est propre et facile à naviguer. Vous avez les catégories (y compris les anime et les documentaires), vos 100 meilleurs torrents et les torrents tendance. La catégorie tendance permet un accès facile aux dernières versions. Vous pouvez consulter les meilleurs torrents des dernières 24 heures ou de la semaine entière.

Nous avons particulièrement aimé la catégorie intitulée “Nouveaux épisodes”. Chaque jour, vous aurez accès aux nouveaux épisodes sortis au cours des dernières 24 heures.

1337X offre une bibliothèque bien équilibrée avec un rapport graine/sangsue décent. Les vitesses de téléchargement varient entre 3 et 4 Mbps , ce qui est assez impressionnant.

Le site ne diffuse aucune publicité à ses utilisateurs et prend en charge la plate-forme via des dons Bitcoin.

1337X

6. RARBG – Torrents fiables et communauté active

Site Web : RARBG

Les deux principaux avantages de RARGB sont sa vaste bibliothèque de torrents sains et une grande communauté active. Le site attire environ 40 millions d’utilisateurs chaque mois .

Le répertoire torrent reçoit également des mises à jour fréquentes , vous serez donc sûr de trouver toutes les dernières versions sans aucun effort. La mise en page et les options de recherche nous rappellent Pirate Bay – vous pouvez filtrer les torrents par catégorie ou consulter les 10 meilleures listes du site Web.

Les vitesses de téléchargement sont similaires à celles de Pirate Bay. Cependant, RARBG est un peu plus agressif avec son placement d’annonces .

Comme de nombreux sites torrent, RARBG est interdit dans certains pays , comme le Royaume-Uni, la Turquie , le Danemark et l’Italie, de sorte que les résidents ne peuvent pas y accéder sans VPN.

RARBG est l’un des sites les plus attrayants pour les escroqueries par hameçonnage . En raison de demandes DMCA, Google a désindexé la page d’accueil de RARBG dans certaines régions. Cela permet aux sites de phishing de se hisser au sommet des résultats de recherche de Google. L’un des exemples les plus frappants est le site “RARGB”, avec les deux dernières lettres inversées. Assurez-vous donc de télécharger uniquement à partir des sites Web officiels et évitez les sosies de phishing malveillants.

RARBG

7. YTS – Idéal pour les films HD

Site Web : YTS

YTS est le meilleur endroit pour rechercher vos films préférés en Full HD. C’est également une plate-forme dédiée aux versions YIFY . Si vous avez déjà téléchargé un torrent de film, vous savez qui est YIFY et ce que signifie ce nom.

Le site est propre, simple et convivial. L’interface avec des couvertures de films cliquables est un changement rafraîchissant et ajoute à l’expérience globale.

YTS attire 75 millions d’utilisateurs par mois et prend en charge des vitesses de téléchargement comprises entre 3 et 4 Mbps .

YTS propose des nouveautés mais aussi des classiques intemporels en HD, ce qui est une denrée rare en effet. Les fichiers sont soigneusement compressés sans compromettre la qualité.

Lors de nos tests, nous avons été bombardés de publicités auto-cliquantes que même notre bloqueur de publicités ne pouvait pas gérer. Cela peut devenir assez ennuyeux car vous devez généralement en parcourir quelques-uns pour accéder à votre torrent.

Écran d'accueil YTS

8. LimeTorrents – Idéal pour les nouvelles versions

Site Web : LimeTorrents

C’est la bonne alternative à Torrent9 si vous recherchez de nouvelles versions bien ensemencées. LimeTorrent est un peu un hub à saisir pendant qu’ils sont frais (sans jeu de mots). Les torrents plus anciens n’ont pratiquement pas de semoirs.

Le site (et ses miroirs) rassemble environ 20 millions d’utilisateurs par mois . Les vitesses sur les nouveaux torrents varient entre 3 et 4 Mbps . Comme toujours, nous apprécions le fait que l’anime ait sa propre catégorie.

Les propriétaires font fonctionner le site à travers diverses fenêtres contextuelles , ce qui peut devenir assez fastidieux après un certain temps.

LimeTorrents

9. Zooqle – Idéal pour télécharger des jeux

Site Web : Zooqle

À première vue, Zooqle ne ressemble pas à grand-chose. Il compte environ 5 millions d’utilisateurs par mois , il diffuse des publicités et les vitesses varient entre 1 et 2 Mbps .

Cependant, il offre l’une des plus grandes collections de jeux vidéo (titres PC et console). Si vous recherchez des jeux bien classés, Zooqle a plus de 150 000 titres qui n’attendent que vous. L’interface est également assez correcte et la communauté de téléchargement est toujours vigilante.

Officiellement, vous devez créer un compte pour télécharger quoi que ce soit depuis Zooqle. Nous avons contourné cette exigence simplement en cliquant sur le lien magnétique. Nous ne savons pas si c’est intentionnel ou non, mais cela fonctionne pour l’instant.

Zoogle

10. EZTV – Idéal pour les émissions de télévision

Site Web : EZTV

Cette alternative Torrent9 est un autre téléchargeur “à l’ancienne” à égalité avec YIFY. La communauté des sites de torrent salue EZTV comme “le roi des émissions de télévision” et pour une bonne raison. La communauté derrière ce site est exceptionnellement active, téléchargeant de nouveaux épisodes de toutes les émissions de télévision dès leur sortie. Donc, si les émissions de télévision sont votre truc, EZTV est votre trésor personnel.

Nous avons particulièrement aimé l’option de compte à rebours , qui indique quand le prochain épisode sera diffusé. Vous pouvez également vérifier le statut de vos émissions préférées (diffusées, terminées, de retour, etc.).

D’un autre côté, le site est carrément obsolète et semble extrêmement maladroit. Les vitesses de téléchargement sont au mieux moyennes et il y a beaucoup de publicités à parcourir. Vous pouvez toutefois cesser de voir les publicités si vous choisissez de vous inscrire.

Écran d'accueil EZTV

Comment utiliser les alternatives Torrent9 en toute sécurité

Torrenter sans aucune protection peut être extrêmement dangereux. Vous pouvez rester en sécurité en adoptant ces pratiques de sécurité :

  • Utilisez un VPN solide pour plus de confidentialité.
  • Bloquez les logiciels malveillants avec un bon antivirus.
  • Ne visitez que des sites torrent de confiance.
  • Téléchargez des fichiers uniquement à partir de téléchargeurs vérifiés.

Les bons VPN remplacent votre véritable adresse IP par une fausse. Cela anonymise votre torrenting et empêche que votre activité P2P ne soit retracée jusqu’à vous. Les fournisseurs de services Internet, les pirates et les espions ne peuvent pas retracer votre trafic P2P jusqu’à votre ordinateur ou votre adresse physique.

De plus, les VPN cachent votre trafic en ligne des regards indiscrets grâce à un cryptage fort . Cela vous permet de rester en sécurité et anonyme, tout en empêchant la limitation des FAI. Associez cela à un kill switch fiable et vous resterez parfaitement en sécurité, même si votre VPN tombe en panne. Jetez un œil à notre liste des meilleurs VPN pour trouver des options vraiment incroyables.

Un antivirus fiable comme Kaspersky vous aidera à bloquer les logiciels malveillants trouvés dans les torrents et sur les sites de torrents. Il purgera également toutes les infections dangereuses de votre système. Cela dit, un antivirus affichera beaucoup de faux positifs pendant que vous torrentez, vous devrez donc apprendre à reconnaître les menaces réelles .

Les alternatives Torrent9 de cette liste ne cachent aucun logiciel malveillant et hébergent une communauté de téléchargeurs réputés. Certaines parties malveillantes apparaissent occasionnellement, mais elles sont rapidement éliminées par des membres vigilants de la communauté.


Les alternatives Torrent9 sont-elles légales ?

En ce qui concerne le partage de fichiers P2P, les torrents eux-mêmes sont la source des problèmes les plus dangereux. Le torrent en lui-même n’est pas illégal, mais le téléchargement de contenu protégé par le droit d’auteur l’est . Donc, tout dépend des types de fichiers que vous téléchargez.

Certes, le torrenting est carrément interdit dans certains pays, vous devez donc également vérifier vos lois locales.

Les téléchargeurs malveillants peuvent également cacher l’illégalité de leurs torrents. Ils peuvent simplement mal étiqueter le contenu protégé par des droits d’auteur pour qu’il paraisse légal , ce qui entraîne un piratage involontaire. En France, cela entraînera des amendes judiciaires ; mais dans certains pays (les États-Unis, par exemple), les pirates en ligne se retrouvent avec un casier judiciaire suivi d’une peine de prison .

Le piratage en ligne peut être très tentant, mais nous le déconseillons fortement. D’une part, vous pouvez obtenir des amendes astronomiques, des peines de prison et une responsabilité civile pour les dommages et les pertes de profits. De l’autre, vous avez un film ou une émission de télévision piraté. Le risque est bien supérieur à la récompense.

Pour vous assurer que vous ne faites rien d’illégal, vérifiez toujours vos lois locales ; télécharger uniquement à partir de sites de confiance ; et évitez les torrents suspects.

A lire : Top 10 Sites Like Cpasbien | Best Cpasbien Alternatives 2023

Top 10 des meilleures alternatives Torrent9 2023: Foire aux questions

Avez-vous des questions supplémentaires sur les alternatives Torrent9 ? Nous avons rassemblé ci-dessous certaines des questions les plus fréquemment posées. Cliquez simplement sur l’un d’entre eux pour lire la réponse.

Torrent9 a-t-il disparu pour toujours ?

Pas encore, mais ce n’est qu’une question de temps. Torrent9 évite actuellement les attaques gouvernementales en changeant régulièrement de serveur, ce qui le rend le plus souvent inaccessible. 

Quelles sont les meilleures alternatives Torrent9 ?

Si vous recherchez des sites torrent polyvalents, nous vous recommandons Cpasbien pour les utilisateurs francophones et The Pirate Bay pour les torrents anglais.

Si les sites spécialisés fonctionnent mieux pour vous, YTS et EZTV sont les endroits où il faut être.

Y a-t-il des risques à utiliser les alternatives Torrent9 ?

Tout site torrent peut être dangereux si vous entrez sans protection adéquate. Il peut vous exposer à tout, des hacks et logiciels malveillants aux amendes légales et aux peines de prison.

vous ne devez visiter que des sites de confiance et télécharger des fichiers provenant de téléchargeurs réputés.

Total
3
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
applications transférer des données Android vers iPhone

Top 7 applications transférer des données Android vers iPhone/iPad 2023

Next Post
sauvegarder iPhone sur ordinateur

Comment sauvegarder iPhone sur ordinateur(PC Windows et Mac)

Related Posts
Total
3
Share