Meilleures applications gratuites pour les appels téléphoniques

applications gratuites pour les appels téléphoniques

Si vous recherchez les meilleures applications gratuites pour les appels téléphoniques vos amis et votre famille à Noël ou simplement pour les moments où vous ne voulez pas manger dans votre allocation de minutes, il existe de nombreuses options disponibles pour tous les types de téléphones.

Vous pouvez utiliser des applications gratuites pour passer des appels téléphoniques gratuits en utilisant Internet vers presque tous les pays du monde. Bien que la plupart de ces applications aient certaines limitations sur leurs versions gratuites, vous pouvez les utiliser pour appeler de vrais numéros de téléphone à partir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile.

Il existe deux principaux types d’applications gratuites pour les appels téléphoniques : les logiciels d’application à téléphone qui vous permettent d’appeler de vrais numéros de téléphone fixe et mobile et les services d’application à application qui fonctionnent sur les téléphones, les tablettes et les ordinateurs, mais vous ne pouvez les utiliser que pour les appels. si le destinataire a également installé la même application.

La plupart des applications populaires permettent aux utilisateurs de faire les deux : appeler des amis et de la famille sur lesquels l’application est pareillement installée, tout en leur permettant d’appeler de justes numéros de téléphone, parfois moyennant des frais.

Nous avons compilé une liste des meilleures applications gratuites pour téléphones afin que vous puissiez facilement passer des appels Wi-Fi partout dans le monde.

Liste des applications gratuites pour les appels téléphoniques

1. Voice Google

Google Voice permet de passer simplement des appels vers des numéros de téléphone réels sur Internet. Vous pouvez pareillement passer des appels gratuits de PC à téléphone et de PC à PC avec Voice. Il s’agit d’une application complexe qui vous permet de gérer tous les numéros de téléphone de votre vie et vous pouvez facilement la configurer pour acheminer les appels entrants vers votre numéro Google. Avec Voice, vous pouvez également effectuer des conférences téléphoniques gratuites, recevoir des messages vocaux et envoyer des SMS gratuits. Les appels gratuits ne sont cependant disponibles que pour les États-Unis et le Canada, et ils ont un plafond de trois heures. Néanmoins, vous pouvez appeler le même numéro gratuitement encore et encore après la fin des trois heures. Si vous souhaitez appeler des numéros de téléphone internationaux, vous devrez payer des crédits dans l’application.

appels téléphoniques

Prisse : Free version valable, with montes-y pain plans fréon $10
Systèmes d’exploitation : Android, iOS, Windows 10

Avantages

  • Vous pouvez transférer les appels vers votre téléphone existant
  • Facile à connecter avec tous vos contacts téléphoniques
  • Fonctionne sur les mobiles et les ordinateurs

Les inconvénients

  • Temps d’appel limité
  • Vous avez besoin d’un numéro de téléphone existant pour appeler des lignes fixes

Résumé des commentaires

Note : 9,9/10

La plupart des critiques de Voie sont positives, les utilisateurs mentionnant généralement à quel point il est facile d’utiliser l’application. Les critiques négatives mentionnent souvent que l’achat de crédits pour les appels internationaux est assez difficile.

Télécharger Voice pour Android et iOS


2. WhatsApp

WhatsApp est l’une des applications de messagerie texte les plus populaires, mais vous pouvez pareillement passer des appels vers des téléphones directement depuis l’application, sans utiliser aucune des minutes vocales de votre forfait. Vous ne pouvez passer des appels téléphoniques gratuits que vers des téléphones sur lesquels l’application est également installée, et vous ne pouvez pas utiliser WhatsApp pour passer des appels téléphoniques vers des lignes fixes. WhatsApp est disponible pour les appareils mobiles et les ordinateurs et vous pouvez lancer des appels de groupe comprenant jusqu’à huit personnes.

whatsapp best free apps for phone calls

Prix : Gratuit
Systèmes d’exploitation : Android, iOS, Windows, Mac

Avantages

  • Vous pouvez appeler n’importe où dans le monde gratuitement
  • Vous pouvez sélectionner des contacts directement à partir de vos contacts téléphoniques existants
  • Vous pouvez envoyer des photos, des vidéos et votre position à des contacts

Les inconvénients

  • Non disponible pour les appels vers des lignes fixes

Résumé des commentaires

Note : 9,7/10

Les utilisateurs mentionnent majoritairement que WhatsApp est une application conviviale qui offre une excellente expérience utilisateur. Certains des inconvénients incluent le fait qu’il n’y a pas d’application disponible pour iPad et il y a aussi des préoccupations concernant la confidentialité des données.

Téléchargez WhatsApp pour Android et iOS

3. Google Duo

Autre application gratuite pour les appels téléphoniques de Google, Google Duo est idéal pour ceux qui recherchent un moyen de passer des appels 100 % gratuits. Vous pouvez facilement inviter tous vos contacts à utiliser l’application. Avec GoogleDuo, vous pouvez passer des appels avec jusqu’à 32 participants. L’application est disponible pour Android et iOS et ne peut être utilisée que pour passer des appels téléphoniques gratuits vers d’autres appareils sur lesquels l’application est installée. Cela signifie que vous ne pouvez pas l’utiliser pour passer des appels vers des lignes fixes.

google duo free call apps

Prix : Gratuit
Systèmes d’exploitation : Androïd, iOS

Avantages

  • Tous les appels sont gratuits, peu importe la destination
  • Appels de groupe jusqu’à 32 participants
  • Appels vidéo gratuits

Les inconvénients

  • Ne fonctionne qu’avec d’autres utilisateurs de l’application
  • Ne fonctionne pas pour les lignes fixes

Résumé des commentaires

Note : 9,5/10

Les critiques sont généralement satisfaits des fonctionnalités de GoogleDuo, et beaucoup d’entre eux louent l’interface qui est super facile à utiliser. En ce qui concerne les inconvénients, les principales plaintes sont liées à l’impossibilité de passer des appels vers des lignes fixes.

Téléchargez GoogleDuo pour Android et iOS


4. TextNow

Avec TextNow , vous pouvez initier et recevoir des appels téléphoniques d’autres personnes et leur envoyer également des SMS. Cette application offre aux utilisateurs un numéro réel que vous pouvez utiliser pour passer des appels gratuits vers n’importe quel autre utilisateur. Il est également possible de passer des appels à des personnes qui n’utilisent pas l’application et les lignes fixes, mais vous devez acheter des crédits pour le faire. L’application permet également aux utilisateurs d’envoyer des photos, des émoticônes et de partager leur position.

textnow free best call apps

Prix : Gratuit, crédits nécessaires pour les appels vers les non-utilisateurs et les lignes fixes
Systèmes d’exploitation : Android, iOS, Windows, Mac

Avantages

  • Appels gratuits vers tous les utilisateurs de l’application, peu importe le pays
  • Vous pouvez appeler n’importe quel numéro de téléphone en achetant des crédits
  • Boîte vocale

Les inconvénients

  • Vous devez payer pour les appels passés à des non-utilisateurs

Résumé des commentaires

Note : 9,2/10

TextNow reçoit généralement des critiques positives, les gens mentionnant qu’il est très facile de passer des appels téléphoniques depuis votre téléphone ou votre ordinateur. La plupart des critiques négatives concernent le fait que vous devez payer pour appeler des personnes qui n’utilisent pas l’application.

Téléchargez TextNow pour Android et iOS


5.Skype

L’un des services de messagerie les plus anciens et les plus populaires, Skype vous permet de passer des appels gratuits entre les plates-formes mobiles et de bureau. C’est le meilleur choix pour ceux qui recherchent une solution multiplateforme, car vous pouvez passer des appels de PC à PC, de PC à application, d’application à application et d’application à PC. Avec Skype, vous pouvez passer des appels audio et vidéo et l’application prend également en charge l’envoi de SMS. Si vous souhaitez appeler de vrais numéros de téléphone, vous devez acheter des crédits.

skype best free apps to make phone calls

Prix : Gratuit, crédits requis pour appeler les non-utilisateurs
Systèmes d’exploitation : Android, iOS, Windows, Mac, Linux

Avantages

  • Fonctionnalité multiplateforme
  • Vous pouvez appeler de vrais téléphones et lignes fixes
  • Appels gratuits vers tous les utilisateurs de Skype

Les inconvénients

  • Vous devez acheter des crédits pour appeler les non-utilisateurs

Résumé des commentaires

Note : 9/10

Les critiques sont généralement satisfaits de la façon dont Skype facilite l’appel de pratiquement n’importe quel numéro dans le monde. Les plaintes sont généralement liées à un service client médiocre et à de nombreux bugs avec l’application.

Télécharger Skype pour Android et iOS


6. Viber

Viber est une application populaire qui fonctionne à la fois sur les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau. L’un des principaux avantages de l’utilisation de Viber est le fait qu’il permet de voir facilement lesquels de vos contacts l’utilisent, de sorte que vous savez immédiatement qui vous pouvez appeler gratuitement. Vous pouvez obtenir un vrai numéro de téléphone avec Viber si vous le souhaitez, mais vous devez payer pour cette option.

viber messenger best free apps for making phone calls

Prix : Gratuit avec des extras payants comme un vrai numéro de téléphone
Systèmes d’exploitation : Android, iOS, Windows, Mac, Linux

Avantages

  • Les appels et les SMS sont gratuits avec les autres utilisateurs de Viber
  • Disponible pour les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau
  • Vous pouvez facilement trouver des utilisateurs existants à partir de la liste de contacts de votre téléphone

Les inconvénients

  • Vous ne pouvez pas passer d’appels à des personnes qui n’utilisent pas l’application

Résumé des commentaires

Note : 8,9/10

Viber reçoit des critiques positives pour sa facilité d’utilisation, mais de nombreux utilisateurs se plaignent du manque de support client et de confidentialité.

Téléchargez Viber pour Android et iOS


7. Messagerie Facebook

Il s’agit en fait du service de messagerie de Facebook , qui permet aux utilisateurs non seulement d’envoyer des messages texte, mais également de passer des appels vidéo et téléphoniques gratuits à partir d’ordinateurs et d’appareils mobiles. Pour pouvoir passer un appel, vous devez être ami sur Facebook avec l’autre personne, mais à part cela, les appels sont gratuits quelle que soit la destination. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser Facebook Messenger pour appeler de vrais numéros de téléphone ou des lignes fixes.

facebook messenger apps for making calls

Prix : Gratuit
Systèmes d’exploitation : Android, iOS, Windows

Avantages

  • Disponible pour les téléphones et les ordinateurs
  • Les appels vidéo sont disponibles
  • Gratuit pour appeler n’importe quel utilisateur de Facebook dans le monde

Les inconvénients

  • Impossible d’appeler de “vrais” numéros de téléphone et lignes fixes

Résumé des commentaires

Note : 8,7/10

Alors que la plupart des utilisateurs aiment la commodité de pouvoir passer des appels téléphoniques gratuits à leurs amis directement depuis Facebook, beaucoup d’entre eux sont préoccupés par la confidentialité et certains mentionnent qu’il faut souvent un certain temps pour lancer un appel.

Téléchargez Facebook Messenger pour Android et iOS

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
restaurer iPhone à partir d'une sauvegarde

Comment restaurer iPhone à partir d’une sauvegarde

Next Post
meilleures applications antivirus pour Android et iPhone

10 meilleures applications antivirus pour Android et iPhone 2022

Related Posts