Comment télécharger des histoires Instagram sur Android, iOS et Web [100% de travail]

téléchargeurs de vidéos Instagram

télécharger des histoires Instagram sur Android, iOS.Instagram , propriété de Facebook Inc., est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires. Sur cette plate-forme, les utilisateurs, y compris les célébrités, les entreprises, les gens ordinaires et les entreprises de vente au détail, utilisent son service de réseau social de partage de vidéos et de photos. Une autre raison de sa popularité est sa disponibilité sur plusieurs plates-formes, notamment iOS, Android, Windows et sur le site Web.

Comment télécharger des histoires Instagram

De plus, il y a quelque temps, en plus de partager des photos et des vidéos sur Instagram, ils ont apporté une nouvelle fonctionnalité “Instagram Stories” pour partager des mises à jour rapides et des activités amusantes. C’était une fonctionnalité similaire à ce que nous avons vu sur les histoires de Snapchat. Plutôt que de permettre au contenu d’être encadré dans un format carré ou 1: 1, avec des histoires, vous pouvez partager jusqu’au format 19: 9 en fonction de la taille de l’écran et est disponible pour les utilisateurs pendant une durée limitée de 24 heures.

Ainsi, après que beaucoup de gens aient commencé à critiquer le concept d’histoires à évoluer à partir de Snapchat et n’étant pas original par Instagram, mais maintenant il a complètement pris le contrôle de Snapchat car il a plus d’utilisateurs actifs quotidiens et est plus facile à utiliser. Une fois que vous vous êtes impliqué dans ses fonctionnalités d’histoire, il devient beaucoup plus facile de partager vos pensées ou vos publications avec vos abonnés. Mais que se passe-t-il si vous aimez une photo ou une vidéo que votre compagnon a partagée et que vous souhaitez la stocker sur votre galerie mobile, mais comment le faire ? Comme il n’y a pas d’option pour enregistrer les histoires sur l’ application Instagram .

Comment télécharger des histoires Instagram sur iOS et Android

Donc, si vous aimez une histoire et souhaitez la sauvegarder, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous expliquer différentes façons de sauvegarder les histoires préférées que vous voyez sur Instagram en quelques étapes simples. Nous avons inclus plusieurs façons de télécharger une histoire Instagram. Cela dépend également de l’appareil que vous utilisez, c’est-à-dire son site Web ou un appareil iOS ou Android.

>> Sur les appareils iOS :

Comment télécharger des histoires Instagram

Étape 1 : Accédez à l’App Store d’Apple.

Étape 2 : Téléchargez l’application Story Reposer .

Télécharger 

Prix ​​: Gratuit

Étape 3 : Ouvrez maintenant l’application et recherchez le nom d’utilisateur dont vous souhaitez télécharger l’histoire. ( Remarque : le profil doit être public).

Étape 4 : Choisissez la photo ou la vidéo que vous souhaitez enregistrer.

Étape 5 : Cliquez sur le bouton de téléchargement, puis sur le bouton de sauvegarde pour l’enregistrer sur votre téléphone.

Étape 6 : Accédez maintenant à la galerie ou à la pellicule de votre téléphone pour vérifier les images ou les vidéos que vous avez enregistrées.

Il existe un autre moyen de télécharger des vidéos, des histoires et des photos Instagram, Télécharger Instagram Rihno. Instagram Rinhno est une application tierce pour les appareils iOS. Pour cela, vous n’avez pas besoin de jailbreaker votre appareil. Téléchargez l’application et elle profitera des fonctionnalités infinies d’Instagram Rihno.

>> Sur les appareils Android :

Comment télécharger des histoires Instagram

Étape 1 : Accédez au Google Play Store.

Étape 2 : Téléchargez Story Saver pour l’application Instagram .

Télécharger 

Prix ​​: Gratuit

Étape 3 : Installez et ouvrez l’application et connectez-vous à votre compte Instagram à l’aide des informations d’identification Instagram ou Facebook.

Étape 4 : Recherchez maintenant l’utilisateur ou consultez la liste des utilisateurs Instagram que vous suivez dans la liste.

Étape 5 : Choisissez l’histoire que vous souhaitez télécharger.

Étape 6 : Appuyez sur l’option Enregistrer pour l’enregistrer dans la galerie du téléphone. ( Remarque : les publicités sur l’application peuvent être ennuyeuses.)

>> Sur Internet :

Comment télécharger les histoires Instagram

Étape 1 : Visitez  sur n’importe quel navigateur.

Étape 2 : Entrez le nom d’utilisateur du compte Instagram dans la zone de nom d’utilisateur. ( Remarque : le compte doit être privé.)

Étape 3 : Si le compte est public, vous verrez les histoires actuelles et les faits saillants (le cas échéant).

Étape 4 : Sélectionnez l’histoire ou la surbrillance et cliquez sur « Télécharger » pour télécharger sur votre stockage local.

Étape 5 : Recherchez les fichiers téléchargés dans l’adresse de destination.

Vous pouvez maintenant télécharger les histoires Instagram de manière simple

Instagram Stories est devenu un moyen facile de mettre à jour ou de communiquer avec vos abonnés via des photos ou des vidéos avec quelques informations supplémentaires telles que les émotions, le lieu, etc. Cependant, nous souhaitons enregistrer quelques histoires. Vous pouvez donc utiliser l’une des méthodes mentionnées pour télécharger votre contenu préféré depuis Instagram jusqu’à ce qu’il soit disponible sur l’ application Instagram officielle .

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
télécharger de la musique sur iPhone

Comment télécharger de la musique sur iPhone : 10 meilleures applications de téléchargement de musique pour iPhone

Next Post
émulateurs Android pour Windows 11

Top 10 des émulateurs Android pour Windows 11 – Joueurs et développeurs

Related Posts
Total
0
Share