Comment télécharger iTunes sur Windows 11

télécharger iTunes sur Windows 11

télécharger iTunes sur Windows 11.Aimes-tu la musique? Désolé, correction- Qui n’aime pas la musique ? Depuis le jour où nous avons commencé à écouter de la musique, il n’y a pas de retour en arrière, n’est-ce pas ? De la création de petites chansons rimées pour les enfants à la création de chansons nationales pour les nations, les chansons assument une grande responsabilité dans nos vies. Nous sommes allés si loin qu’aujourd’hui, vous pouvez trouver des millions de chansons pour représenter une seule occasion, une humeur ou un thème… n’importe quoi. Vous voulez de la motivation pour la gym? Vous avez beaucoup de chansons de motivation. Vous voulez une chanson relatable qui vous aidera à lui transmettre vos sentiments ? (Tous les meilleurs) Vous avez aussi beaucoup de chansons romantiques.

Comment télécharger iTunes sur Windows 11

Non seulement la musique, mais aussi les vidéos et les films ont également joué un rôle important dans notre divertissement. Je me souviens encore de regarder Scooby-Doo tous les soirs. Ah ! C’étaient les jours…

Nous savons pertinemment que tous ceux qui lisent cet article ont maintenant regardé de nombreuses émissions de télévision et films. Certains d’entre eux sont si emblématiques que nous ne les oublierons pas pour toujours, comme Titanic, Avatar et bien d’autres.

Alors, quelle application utilisez-vous pour écouter des chansons et regarder des films ? Application iTunes ? C’est un excellent choix, mais attendez, vous n’avez pas d’iMac, n’est-ce pas ?

Oui, c’est un peu problématique si vous avez un appareil Apple et un ordinateur/portable Windows mais que vous ne savez pas comment les utiliser ensemble, à bon escient.

Depuis l’annonce de Windows 11, les utilisateurs recherchent la possibilité d’installer et d’exécuter des applications Android sur leurs appareils Windows 11. C’est un processus simple comme nous l’avons expliqué dans la façon de télécharger et d’utiliser des applications Android dans Windows 11.

Mais qu’en est-il des applications iOS ? Oui, le système d’exploitation fonctionne sur la majorité des appareils utilisés par les citoyens américains. Vous ne pouvez pas utiliser les applications iOS sur un appareil Windows 11 ? Oui, vous pouvez!

Avec l’aide de l’application iTunes, la gestion de l’ensemble de la bibliothèque multimédia ou de la liste de lecture de votre iPhone, iPod Touch ou de tout autre appareil iOS n’est qu’un jeu d’enfant.

Tout d’abord, comprenons ce qu’est l’application iTunes pour PC et ce qu’elle fait.

L’application iTunes pour PC

Avec l’application iTunes pour Windows, vous pouvez obtenir l’intégralité de votre bibliothèque multimédia sur votre appareil Windows. Vous pouvez même écouter les mêmes chansons sur votre appareil Windows 11 que sur votre iPhone. Vous pouvez même télécharger et organiser des chansons sur votre appareil Windows à l’aide de l’application iTunes. L’application iTunes pour Windows vous permet d’acheter ou de louer des films, des émissions de télévision, de la musique et de télécharger des podcasts gratuits sur l’iTunes Store, le tout à partir de votre ordinateur Windows uniquement… wow ! Dans l’ensemble, vous pouvez réellement dire qu’avec l’application iTunes, l’expérience sur votre appareil Windows 11 peut être rendue presque aussi meilleure que celle d’un iPhone en matière de musique et d’autres éléments de divertissement.

Téléchargez l’application iTunes pour Windows 11

Télécharger l’application iTunes pour Windows est aussi simple que de se faire livrer à domicile. Vous n’avez pas besoin de télécharger d’application ou de programme supplémentaire pour cela. Vous pouvez télécharger l’application iTunes pour Windows directement depuis le Microsoft Store en suivant les étapes mentionnées ci-dessous :

  1. Cliquez sur le bouton ‘Démarrer’.
  2. Recherchez ‘Microsoft Store’ à l’aide de la barre de recherche dans le menu Démarrer.
  3. Lancez l’application Microsoft Store à partir des résultats de recherche les plus pertinents.
  4. Une fois l’application Microsoft Store ouverte, cliquez sur la barre de recherche en haut de la fenêtre.
  5. Tapez “iTunes” dans la barre de recherche et appuyez sur le bouton de recherche ou sur la touche “Entrée”.
  6. Le Microsoft Store vous montrera les résultats de votre recherche. Vous pouvez trouver l’application iTunes en haut. Cliquez sur le bouton “Gratuit” pour télécharger instantanément l’application iTunes.

L’application iTunes pour Windows sera alors téléchargée sur votre appareil Windows 11 et sera installée automatiquement. l’avantage de télécharger des applications à partir du Microsoft Store.

Comment utiliser l’application iTunes sur Windows 11

Pour utiliser l’application iTunes sur votre appareil Windows 11, vous devez d’abord vous connecter ou vous connecter à votre compte Apple sur l’application iTunes. Suivez ces étapes pour la même chose :

  1. Ouvrez l’application iTunes sur votre appareil Windows 11 à partir du menu Démarrer. L’application se trouve dans la section recommandée du menu Démarrer.
  2. Après avoir ouvert l’application iTunes, cliquez sur l’option “Compte” dans la barre de menu.
  3. Cliquez sur l’option “Connexion” dans le menu contextuel qui s’affiche.
  4. Une boîte de dialogue apparaît alors. Il s’agit de la boîte de dialogue “Connexion à l’iTunes Store”. Entrez les informations d’identification nécessaires pour vous connecter avec votre compte Apple. Vous aurez besoin de votre identifiant Apple et de votre mot de passe pour vous inscrire.
  5. Cliquez sur le bouton ‘Connexion’ et tout est fait !

Que faire si vous n’avez pas d’identifiant Apple ? Pas de problème, vous pouvez également créer un nouvel identifiant Apple à l’aide de l’application iTunes sur votre ordinateur Windows 11. Suivez ces étapes pour savoir comment :

  1. Dans la boîte de dialogue “Connexion à l’iTunes Store”, cliquez sur l’option “Créer un nouvel identifiant Apple”. Il est présent sur le côté droit, dans le coin inférieur de la boîte de dialogue.
  2. Suivez les instructions à l’écran et remplissez les informations d’identification nécessaires pour créer un nouvel identifiant Apple à partir de votre appareil Windows 11.

Pour créer un compte Apple, vous aurez besoin d’informations telles que l’adresse e-mail, le mot de passe et les informations de facturation telles que les détails de la carte et de l’adresse.

Une fois que vous vous êtes inscrit avec votre compte Apple dans l’application iTunes, vous pouvez profiter de tous les services sans problème sur votre appareil Windows 11, tout comme votre iPhone, iPod Touch ou tout autre appareil Apple.

L’utilisation de l’application iTunes sur un appareil Windows a également ses propres avantages. Il peut être utilisé comme source de sauvegarde pour l’application iTunes, autre que vos appareils Apple si nécessaire. Vous pouvez même ajouter des fichiers multimédias à la bibliothèque à partir de votre appareil Windows 11 dans l’application iTunes. L’un des meilleurs avantages de l’utilisation de l’application iTunes sur un appareil Windows est l’expérience de l’application iTunes avec un écran plus grand. Vous pouvez regarder des films et des émissions de télévision sur l’application iTunes, mais avec l’iPhone, l’expérience d’affichage peut ne pas être de premier ordre. Ce n’est pas le cas avec n’importe quel appareil Windows 11. Si vous utilisez un ordinateur portable/ordinateur, l’écran de votre moniteur sera probablement plus grand que celui de votre iPhone. Un écran plus grand offre certainement une meilleure expérience en matière de contenu vidéo.

Il n’y a donc presque aucune raison pour que vous n’essayiez pas d’utiliser l’application iTunes sur votre appareil Windows 11. Assurez-vous de télécharger l’application et de profiter de tous ses avantages. Ce sera très certainement une nouvelle expérience pour vous aussi.

Nous espérons que les étapes que nous avons fournies à votre aide sont faciles à comprendre et à suivre. Si vous vous sentez coincé à un moment quelconque du processus, nous sommes prêts à vous aider à tout moment. Assurez-vous de laisser un commentaire aussi.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
PDF pour Windows 11

11 meilleurs lecteurs PDF pour Windows 11 [Gratuit et payant]

Next Post
applications de contrôle parental pour Windows 11

Top 5 des applications de contrôle parental pour Windows 11

Related Posts