4 meilleur jeux mobile iOS et Android de 2023

jeux mobile

Le jeux mobile a gagné en popularité au fil du temps. jeux android et iOS ont surpassé l’expérience de jeux mobile. Avec l’avènement des téléphones mobile, l’émergence d’applications mobile s’intensifie en quelques mois seulement.

Parcourez simplement les magasins d’applications et vous trouverez d’innombrables jeux appartenant à différentes catégories. Qu’il s’agisse d’aventures, de jeux de société ou de jeux furtifs, ces plateformes mobile proposent des jeux pour tous les types de joueurs.

Maintenant sans plus tarder, passons à la liste des 4 meilleur jeux Android et iOS pour l’année 2023.

Liste Top 4 des jeux mobile Android et iOS de 2023

1-PUBG Mobile

Les champs de bataille de Player Unknown, PUBG en abrégé, ont révolutionné le jeu Battle Royale après sa sortie initiale en 2017 et depuis lors, il a été considéré comme un succès retentissant dans les jeux de survie modernes. La popularité de sa version mobile sortie cette année n’a pas non plus été une surprise. Sorti en mars 2018, il a déjà atteint plus de 10 millions de téléchargements sur le Google Play Store. Mais ce qui fait vraiment sensation PUBG Mobile, c’est qu’il est sorti à la fois sur les plateformes IOS et Android. Sa version mobile est gratuite contrairement à sa version PC, avec des composants achetables dans l’application. Puisqu’il est basé sur les bases du jeu Battle Royale, on peut prédire comment le gameplay serait.

Le jeu fournit une plate-forme pouvant accueillir 100 personnes sur une seule carte. L’objectif est d’utiliser les armes, l’artillerie et les véhicules pour aider le joueur à survivre et à être le dernier homme debout sur l’île. Tencent, les développeurs de PUBG, ont également publié un émulateur Android qui peut être utilisé pour connecter l’application PUBG à la version PC du jeu.

pub

2-Fortnite

C’est officiel, 2023est l’heure de grande écoute des jeux Battle Royale. La version PC de Fortnite a pris d’assaut l’industrie du jeu vidéo. Sorti après PUBG, Fornite suit également à peu près l’institution exacte, mais pour nous, cela ressemble à une version avancée, une version de retouche de Minecraft et PUBG. La version mobile de Fortnite est gratuite et disponible en téléchargement sur l’App Store d’Apple dès maintenant. Le concept du jeu est le même que celui de PUBG ; une carte, 100 joueurs, survivez et construisez votre fort jusqu’à ce que vous soyez le dernier dernier. Un point bonus de l’application Fortnite est que tous les achats que vous avez effectués sur la version PC sont également disponibles spontanément sur votre jeu mobile. Sa version Android sortira plus tard cette année.

mobile fortnite battle royale

3-Monument Valley 2

Monument Valley s’est avéré être un grand succès et plus tard en 2018, sa suite Monument Valley 2 est sortie. La mécanique et le gameplay des deux jeux sont similaires. Le joueur doit résoudre des énigmes intéressantes pour parcourir les chemins. Le seul ajout à sa suite est qu’un nouveau deuxième personnage jouable a été introduit dans le jeu. Le jeu, tout comme sa première version, n’est pas gratuit. La nouvelle version coûte 4,99 $ dans le Google Play Store.

monument-valley-2

4-Pokémon ALLER

Pokemon GO a provoqué un tollé dans l’industrie du jeu mobile au milieu de 2016. Contrairement aux jeux mentionnés précédemment, Pokemon GO est un jeu de réalité augmentée qui permet au joueur de se déplacer dans des endroits de la vie réelle, d’affronter d’autres entraîneurs Pokémon et d’aller dans Pokeshops pour l’article. réapprovisionner, le tout dans le monde réel. La plupart des gens pensaient que le jeu s’était éteint car après un certain temps, l’idée était devenue répétitive et ennuyeuse, mais il y a maintenant des mises à jour et des événements fréquents pour le plaisir des joueurs. Développé par l’un des meilleurs développeurs d’applications mobile, Niantic, le jeu a désormais la possibilité d’échanger des Pokémon avec d’autres joueurs. Assurez-vous donc de tous les attraper, avant que quelqu’un d’autre ne le fasse.

pokemon-go

Voici donc quelques-uns des jeux les plus étonnants pour les smartphones Android et iOS pour l’année 2023. Si nous avons manqué votre jeu préféré dans la liste, n’hésitez pas à commenter ci-dessous.

A lire :Top 10 des émulateurs Android pour Windows 11 – Joueurs et développeurs

A lire : Télécharger Clash of Clans Windows 11/10/7 et Mac

A lire : 10 meilleurs jeux de football en ligne hors ligne pour Android et iPhone en 2023

A lire : Top 5 des jeux en ligne en 2023 | Obtenez la dernière liste ici !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Clash of Clans

4 meilleurs jeux alternatifs pour Clash of Clans

Next Post
jeux pc

Meilleurs jeux pc 2023 | meilleur jeux pc gratuit

Related Posts
Total
1
Share