Windows 11 Pro N, 11 Pro, 11 Home Qu’est-ce qui les distingue ?

Windows 11 Pro

Windows 11 Pro

  • Le système d’exploitation Microsoft a différentes versions conçues pour différents besoins.
  • Dans cet article, nous allons examiner chacune de ces versions de Windows 11 et voir clairement en quoi elles diffèrent.

Il y a quelque temps, Microsoft a officiellement lancé le très attendu Windows 11 et il gagne déjà une popularité considérable par rapport à son prédécesseur. Cependant, il existe différentes versions de Windows 11 Pro, Pro N et Home . Dans le cas de Windows 11 Home et Pro, ils sont conçus pour le marché américain. Alors que la version Pro N se concentre sur le marché européen, même Pro KN est destiné à la Corée, par exemple.

Dans le cas de Home, il s’agit de la variante standard de Windows 11. W11 Pro possède toutes les fonctionnalités de Home, mais ajoute plusieurs fonctionnalités supplémentaires conçues pour les entreprises. Dans le cas de Pro N, c’est exactement la même chose que Pro, bien que nous puissions dire que nous avons trouvé de petits détails tels que les technologies liées aux médias et certaines applications préinstallées, telles que Voice Recorder, qui est utilisé pour enregistrer de l’audio .

Windows 11 Pro, Windows 11 Pro N et Windows 11 Home Qu’est-ce qui les rend différents ?

Eh bien, nous allons jeter un coup d’œil rapide sur les fonctions de chaque version du système d’exploitation, l’image qui accompagne cet article peut être très utile pour ceux qui souhaitent jeter un coup d’œil rapide.

ksd1l8Cxdd4Ek0jQpaKshiEmJrFO970anSRPJ8B9MnJ1xTNvsLoGxXikUN3UqhNS27RV32KFbH92jCif FaFMRB9Soj6hzSgaYJCLiIZGpVdpfKFBR6ONBhyecQwwDCAPHwjpW5 Z96I8K7Qsq

En entrant dans les détails et sur la base du tableau de comparaison ci-dessus, nous pouvons arriver à la conclusion suivante :

  • Windows 11 Home et Windows 11 Pro ont beaucoup en commun, bien que plusieurs fonctionnalités axées sur les entreprises et les entreprises soient exclusives à la version Pro.
  • Pro N a tout ce que comprend Windows 11 Pro, à l’exception de la disponibilité des applications multimédia, rien de grave.

Fonctionnalités disponibles dans toutes les versions

  • Menu Démarrer : le nouveau menu de démarrage centré sur le cloud est disponible dans toutes les versions.
  • Snap Layouts – Une fonctionnalité de mise en page assez utile pour changer de fenêtre et organiser des applications.
  • Bureaux virtuels : idéaux pour créer différents espaces de travail et de loisirs, pour que tout soit mieux organisé.
  • Widgets : nous pourrons voir le contenu dynamique de nos applications préférées sur le même bureau du système.
  • Démarrage sécurisé – Nous ajouterons une autre couche de protection contre les logiciels malveillants dans les chargeurs de démarrage.

En plus des fonctionnalités standard dont nous avons parlé précédemment, nous prendrons également en charge la sécurité Windows, la protection Internet et le contrôle parental.

Limites similaires

Dans le cas de la version Home et Pro, ils ont une liste de fonctionnalités communes qui ne sont pas exclues de la version Pro N, mais sont affectées par les exclusions de technologie multimédia. De même, ces fonctionnalités peuvent être récupérées en installant le Media Feature Pack. Cependant, certains peuvent ne pas fonctionner correctement.

  • Microsoft Store : le magasin d’applications qui nous présente une nouvelle façon de rechercher, d’installer et de mettre à jour des applications. Dans l’édition Pro N, l’aperçu du contenu audio et vidéo ne fonctionne pas. De plus, le contenu audio et vidéo téléchargé à partir du magasin ne peut pas être lu en raison des exclusions de la technologie multimédia.
  • Microsoft Edge : Le navigateur de l’entreprise est simple et rapide. Il propose un mode d’efficacité dédié, un mode de lecture immersive et une protection contre les logiciels malveillants et le phishing.
  • Cortana : il s’agit de l’assistant virtuel alimenté par Microsoft AI, que nous pouvons utiliser pour effectuer des recherches et des commandes vocales. Dans le cas de Windows 11 Pro N, Cortana ne fonctionne pas.
  • Microsoft Teams : Une application de collaboration, généralement utilisée sur les lieux de travail pour les conférences audio et vidéo, ainsi que le chat textuel. Sous Windows 11 Pro N, les appels peuvent ne pas fonctionner.
  • OneDrive : stockage cloud de l’entreprise, même si la lecture de vidéos ne fonctionnait pas sur Windows 11 Pro N.
  • Affichage sans fil : nous pouvons transmettre des photos et des vidéos à la console Xbox. Encore une fois, dans la version Pro N, cela ne fonctionne pas.
  • Jeux : nous pouvons utiliser la fonction Auto HDR pour améliorer notre expérience en Home et Pro lorsque nous profitons de jeux vidéo. Même si Game DVR ne fonctionnait pas sur Pro N.
  • Expérience tactile, stylet et voix : à l’exception de Pro N, dans les deux autres versions, vous pouvez travailler avec des gestes, avec un stylet numérique ou avec des commandes vocales.
  • Windows Hello : pour pouvoir accéder via un mot de passe, un code PIN, une reconnaissance faciale ou des empreintes digitales. Encore une fois, nous savons déjà sur quelle version cela ne fonctionne pas.

En plus de ce qui précède, les sons d’alarme, la minuterie, la synchronisation des applications, la navigation vocale et les sons de la webcam peuvent ne pas fonctionner non plus dans Windows 11 Pro N. d’images ou de synchronisation multimédia.

A lire : Top 10 des émulateurs Android pour Windows 11 – Joueurs et développeurs

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Surface Pro 4 Windows 11

Surface Pro 4 Windows 11 La mise à niveaupeut-elle être effectuée ?

Next Post
Hyper-V Windows 11

Comment activer et installer Hyper-V Windows 11 Pro et Home Edition

Related Posts
Total
0
Share