Yggtorrent : Quelle est la nouvelle adresse du site pirate(Yggtorrent 2023)

YggTorrent

voici la nouvelle adresse du site Yggtorrent 2023.Utilisateurs de YggTorrent ou futurs utilisateurs de YggTorrent . Aujourd’hui je vais vous expliquer le fonctionnement de ce site. Avant de continuer j’ai une petite question pour vous : voulez-vous que Yggtorrent se ferme ? Voulez-vous qu’ils ferment comme le site de téléchargement illégal T411 ou Wawa mania, Download area ?

yggtorrent nouvelle adresse : comment télécharger et augmenter son ratio

Non ! Je pense que si vous êtes sur ce site c’est que vous ne voulez pas qu’Yggtorrent ferme un jour.

Alors lisez bien ce que je vais vous expliquer dans cet article car il faut le savoir yggtorrent ce n’est pas du tout un site de téléchargement. C’est un site de partage, un site communautaire.

Alors lisez l’article jusqu’à la fin et au moins vous comprendrez tout sur le fonctionnement de ce site. Et ne dites pas que vous n’avez pas le temps, nous savons tous les deux que vous allez sur ce site pour télécharger une série, un film, des jeux vidéo ou quelque chose comme ça pour perdre du temps.

Alors bon et pas au moins cinq minutes au moins comme ça vous serez tranquille vous saurez de A à Z comment fonctionne le site.

A lire : Top 10 des meilleures alternatives Torrent9 2023

Quelle est la nouvelle adresse de YggTorrent ?

voici la nouvelle adresse du site pirate.Si vous êtes un utilisateur du site, vous avez probablement déjà remarqué que le site est inaccessible via l’extension « .nz » correspondant à un domaine néo-zélandais. Il faut maintenant aller directement sur Yggtorrent.re pour s’y connecter. C’est l’extension nationale de la Nouvelle-Zélande. Le changement a été officialisé sur le compte twitter officiel du site, donc malgré ce changement d’adresse, Ygg Torrent reste le même site avec la même interface, ainsi que les mêmes comptes utilisateurs. Notez que l’ancien ancien nom de domaine Yggtorrent.nz est toujours actif et vous redirige désormais vers le nouveau lien avec l’extension re.

Comment fonctionne Yggtorrent ?

Donc comme je le disais plus tôt yggtorrent n’est pas un site de téléchargement mais un site de partage, un site communautaire. Yggtorrent n’est pas une base de données de fichiers où vous venez en paix et téléchargez ce que vous voulez.

Il y a donc deux styles de personnes. D’un côté vous avez les SEEDERS c’est ceux qui se partagent les fichiers. Et de l’autre côté nous avons les LEECHERS, c’est ceux qui téléchargent.

Pour résumer le partage SEEDER et les téléchargements LEECHER. Alors maintenant que vous avez compris les bases imaginez sur le site qu’il n’y a que des gens qui téléchargent.

Aimeriez-vous télécharger quelque chose si personne ne le partage ? Nous sommes d’accord que c’est impossible. Vous savez ce que je veux dire.

C’est pourquoi vous avez besoin de personnes qui partagent, vous avez besoin de SEEDERS. Nous sommes donc d’accord qu’il y a un problème s’il y a très peu de SEEDER et beaucoup de LEECHER à un moment donné les SEEDERS en auront marre de partager sans avoir de retour.

Ils cesseront donc de partager et personne ne pourra télécharger. Il faut comprendre que dans la vie c’est gagnant-gagnant. Pensez toujours gagnant-gagnant.

Le SEEDER pourquoi il partage ? Parce qu’il dit hé, je vais partager ce que j’ai et d’autres personnes partageront aussi ce qu’elles ont. Et de cette façon, nous gagnons tous et chacun peut télécharger ce qu’il aime.

Le SEEDER a donc des choses à partager que les autres n’ont pas. Il les partage et les autres les téléchargent. Et les LEECHERS aussi doivent avoir des choses à partager sur leur PC et donc ils doivent les partager.

Pensez toujours gagnant-gagnant. Alors pour que tout le monde gagne et qu’il n’y ait pas plus de SEEDERS que de LEECHERS, YGG a mis en place le système RATIO.

Qu’est-ce que le système RATIO ?

C’est très simple. Donc pour pouvoir télécharger 10 Go de ce que vous voulez, vous devrez partager 10 Go de ce que vous avez. 10 Go et 10 Go ça nous donne un RATIO de 1 et là vous pouvez continuer à télécharger.

Alors disons que vous avez partagé 100 Go sur YGG, vous pouvez télécharger 100 Go. Maintenant, disons au contraire que vous avez téléchargé 20 Go mais que vous n’en avez partagé que 10 Go, la moitié. Et sachez bien qu’une chose est que vous ne pourrez rien télécharger tant que vous n’aurez pas récupéré le solde et que vous reviendrez à 20 Go. 20 Go contre 20 Go c’est bien tu peux télécharger.

Si vous rétéléchargez trop, vous ne pouvez plus télécharger. Vous devez partager pour arriver au niveau. Donc en gros c’est simple, votre ratio de partage doit être égal à votre ratio de téléchargement ou supérieur pour que vous puissiez télécharger.

A partir du moment où vous téléchargez plus que ce que vous donnez à la communauté, vous pourrez télécharger plus. Et c’est tout à fait logique, il ne faut pas profiter du système. Pensez toujours gagnant-gagnant.

Si vous voulez télécharger sans partage et sans vous prendre la tête, sans rien faire PAYE. C’est simple tu y vas tu prends ta carte bleue tu payes et tu auras tout ce que tu veux sans mettre la tienne.

Et en plus sachez une chose c’est que Yggtorrent ils sont vraiment très gentils avec vous car à l’inscription ils vous offrent 15 Go. Donc en gros quand vous démarrez sur le site c’est comme si vous aviez déjà partagé 15 Go. En gros dès le départ vous avez le droit de télécharger 15 gigaoctets gratuitement sans rien faire.

Mais au bout d’un moment vous devrez partager donc je vous conseille de garder l’avance de 15 Go et dès que vous pourrez partager.

Là je sais très bien ce que tu vas me dire « D’accord, merci on a compris mais comment on fait pour augmenter son ratio ? ”

Comment augmenter votre ratio ?

C’est simplement en partageant, en devenant SEEDERS. Donc en étant aussi SEEDER et pas seulement LEECHERS.

Alors avant de vous expliquer comment partager, comment devenir un SEEDER, il faut savoir que ce que vous allez télécharger ce ne sont pas des fichiers.

Nous l’appelons Torrent et pour pouvoir télécharger des torrents, vous avez besoin d’un logiciel qui vous permettra de télécharger des torrents. Il y a beaucoup de logiciels Torrent, je vous recommande de télécharger µTorrent ou BitTorrent ou qBittorrent à la place. Ce sont les trois meilleurs sur le marché, alors téléchargez l’un des trois.

Alors à quoi sert ce logiciel ? Comme je vous l’ai expliqué ce logiciel permet de télécharger en torrent donc votre film, votre série etc.

Supposons que vous souhaitez télécharger un épisode de Game Of Thrones, vous allez donc sur le site YggTorrent et là vous voyez un post de quelqu’un (Alex par exemple) qui partage un épisode de Game of thrones. Alors Alex, grâce au logiciel utorrent vous envoie l’épisode de Game of Thrones sur votre logiciel .

Voici comment ça se passe. Alors c’est tout, eh bien maintenant vous avez téléchargé votre épisode de Game of Thrones. Avant il n’y avait qu’Alex qui était le propriétaire de cet épisode.

Mais maintenant que vous l’avez vous aussi téléchargé, nous sommes d’accord que vous aussi êtes devenu propriétaire de l’épisode de Game of thrones.

Alors admettons qu’il y ait une autre personne qui veuille télécharger cet épisode de Game of thrones, on va prendre Bob. Si vous laissez votre logiciel utorrent ouvert et laissez le fichier dans son emplacement d’origine automatiquement lorsque Bob télécharger l’épisode que vous transmettez en tant que partageur. Y compris un SEMOIR.

C’est automatique puis Bob télécharger Game of thrones aussi il en devient le propriétaire. Admettons qu’une quatrième personne Patrick veuille également télécharger cet épisode, Bob qui a laissé son utorrent ouvert, il devient automatiquement un partageur. Eh bien, je pense que vous comprenez.

Or, au début, le premier SEEDER était tout seul pour partager le fichier. Donc, quand Alex l’a téléchargé, personne ne l’a partagé. Maintenant, quand Patrick va télécharger, combien de personnes le partagent ?

Il y a trois fois plus de monde. Donc logiquement, plus il y a de personnes partageant, plus le téléchargement est rapide. Donc je pense que vous comprenez que si vous laissez votre logiciel utorrent ouvert et laissez le fichier dans son emplacement d’origine vous devenez un partageur SEEDER et donc vous augmentez votre ratio.

Ne vous dites pas ouais allez-y je suis paresseux je ne le fais pas. Vous devez vous dire que les gens le font pour vous alors faites-le aussi pour les gens. C’est un site de partage, un site communautaire.

C’était donc la première façon d’augmenter votre ratio, de devenir un partageur.

Maintenant la deuxième façon d’augmenter son ratio est simplement de faire comme le premier SEEDER au début, de partager quelque chose que vous avez sur votre pc, d’aller sur Yggtorrent et d’ uploader votre fichier.

On ne va pas se le cacher, on a tous des fichiers qui traînent sur votre pc qui peuvent être utilisés par des gens. Alors c’est simple tu vas sur le site Yggtorrent et tu regardes, tu mets dans la barre de recherche le fichier que tu veux partager, tu vois si quelqu’un l’a déjà partagé ou pas.

Si personne ne l’a partagé et que vous le partagez. Après tout, vous pouvez partager quelque chose que quelqu’un a déjà partagé ici, ne vous inquiétez pas.

Mais la meilleure façon d’augmenter vraiment votre ratio est de partager quelque chose qui n’est pas encore partagé sur Yggtorrent.

Et il y a un petit conseil que je peux donner si vous n’avez rien sur votre pc, c’est simplement d’être le premier à partager. Si vous voyez quelque chose qui vient de sortir ailleurs vous le partagez sur Yggtorrent et si vous êtes le premier à le partager vous allez faire exploser votre Ratio.

Voici donc les explications du ratio et comment augmenter votre ratio . Je vous ai expliqué tous les principes de ce site. Alors j’espère que vous avez compris le principe de l’entraide et du partage.

Comment s’inscrire et comment télécharger

Tout simplement avant même de vous inscrire, la première chose que vous ferez est que vous vérifierez que vous êtes bien sur le bon site de Yggtorrent.

Parce que je vous dis que le nom de domaine change souvent. C’est logique si vous ne souhaitez pas que le site soit fermé, le site est obligé de prendre ses précautions et de changer de nom de domaine à chaque fois. Parmi les adresses récentes figurent yggtorrent.is, yggtorrent.to, yggtorrent.site et yggtorrent.gg

Au moment de la rédaction de cet article, l’adresse du site officiel est yggtorrent.ws

C’est simple si quand vous arrivez sur Yggtorrent vous ne voyez pas en haut à droite s’identifier ou s’inscrire, c’est simple c’est que vous n’êtes pas sur le bon site.

Pour s’inscrire c’est très simple, vous allez cliquer sur s’inscrire c’est ce qui s’affiche et rien que ça. C’est la seule vraie page pour s’inscrire sur Yggtorrent.

Si vous voyez un pop-up, une page supplémentaire qui s’ouvre ou qu’on vous demande de payer ou de télécharger quelque chose, c’est que ce n’est pas Yggtorrent. C’est juste une page de pub donc il faut faire attention.

La seule et unique page est celle que vous avez vue un peu plus haut. Voici donc Nom d’utilisateur, Email, Mot de passe, Confirmation des robots captcha. Vous savez que c’est facile, c’est pareil sur tous les sites.

En plus en bas il y a le nom twitter de Yggtorrent pour que vous puissiez les suivre rapidement.

Après avoir validé le formulaire vous aurez un mail de confirmation, vous cliquerez comme tous les sites et vous serez inscrit. Une fois inscrit vous verrez en haut à gauche en vert c’est simplement ce que vous avez partagé sur le site et en rouge c’est simplement ce que vous avez téléchargé.

Ensuite vous voyez votre ratio, pour info le ratio minimum que vous devez avoir pour pouvoir le télécharger est de 1. Si vous avez en dessous de 1 c’est que vous ne pouvez plus télécharger. Alors là, de toute façon c’est simple c’est écrit à côté de Compte actif c’est que tu peux télécharger.

S’il indique Compte inactif en rouge, vous ne pouvez pas télécharger. Alors pour télécharger c’est très simple soit vous mettez ce que vous cherchez dans la barre de recherche soit vous allez dans catégorie et là vous choisissez la catégorie qui vous intéresse.

Alors là c’est très facile les amis c’est écrit en vert Télécharger le torrent . Vous cliquez sur télécharger le torrent, ouvrez avec utorrent (c’est ce que j’utilise), cliquez sur OK. uTorrent va s’ouvrir là vous avez les épisodes de la saison, vous cliquez sur OK et ça va commencer à se télécharger.

Et comme je vous l’ai dit plus tôt, plus il y a de gens qui partagent, plus ça ira vite.

Conclusion

Juste une petite note avant de terminer c’est qu’en cliquant sur certains endroits il est possible qu’une autre page s’ouvre dans un nouvel onglet. Mais ne vous inquiétez pas de fermer cet onglet et de cliquer à nouveau au même endroit, cela fonctionne pour la deuxième fois.

Donc c’est tout pour moi, j’espère que vous comprenez tous comment fonctionne Ygg Torrent.

J’espère que vous avez bien aimé mes explications, en tout cas merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout. N’hésitez pas à partager l’article, à en parler à vos amis…

A lire : OxTorrent : Quelle est la nouvelle adresse du site OxTorrent 2023 ?

A lire : cpasbien : Quelle est la nouvelle adresse du site torrent cpasbien 2023?

Total
18
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
jeux PSP

10 meilleur jeux PSP 2023 (Jeux PPSSPP)

Next Post
d'écran 4k Windows 11

Fonds d’écran 4k Windows 11 – Téléchargez des fonds d’écran 4k gratuits

Related Posts
Total
18
Share